Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 0:42
Regarde Diablo et Atilla méchament et va me plcer près de Fire...
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 9:00
secout sa criniere
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 10:02
Regarde Calvaro !
-Alors si tu ne veux pas que nous restions sur vos terres...pourquoi ma tu appeller quand je suis partit ?-
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 10:17
_oui sa ces tres bete
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 10:42
Lady kiss se plaça a coté de falco "tient bon mon coeur"
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 11:57
- histoire de s'amuser un peu dit-je dans un baillement. - mais finalement je m'ennuie beaucoup...vous n'êtes pas aussi féroce que vous en avez l'air...juste un peu de bêtise dans la cervelle et de la haine dans le coeur, rien de plus...je m'attendais a meiux de la part des soi disant redoutable chevaux du feu... Je baille une deuxième fois. - Mais maintenant a notre tour de vous poser des questions....que faisait tu ici !!!!????? * sa c'est la vraie raison pour l'aquelle je l'ai rapelé *
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:38
Secou la tête exaspéré !
"Si tu n'avais pas passer ton temps a me parler nous serions en train de nous battre !-
Puis je me met a lui marcher autour !
- J'avait envi de venir !-
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:39
regarde l'étalon blanc -dis pluuto que tu aime nous embeter
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:41
Souffle et le regarde !
-Pour l'instant c'est toi qui est embétant !-
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:41
Regarda l'étalon en Regardan chaque geste
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:42
-oui mais moi je suis sur mes terres pas comme d'autre
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:42
Relève la tête et regarde Lady ! lui lance un regard remplit de haine et de dégout ! Puis regarde Fire !
-parceque toi tu vient jamais sur nos terres peut être !?-
*microbe !*
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:45
*débile! Je suis heureuse de ne pas étre avec eux je plein leur jument*
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:46
- et le nain on tas sonne
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:48
-moi je vient sur vos terre je suis pas un froussard ni un nain
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:50
se mit a coté de fire et fait tete au clan adverse
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:50
- Un froussard...peut être pas ! Mais nain...si !-
Continue de tourner autour de Calvaro !
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:52
-de toute façon que je sios un nain sa peut aider fonce vers diablo blanco et passe sous son ventre
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:54
le regarde -voila la preuve que sais un nain en plus il est bete-
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:55
Quand il passe sous moi je ne bronche pas !
-oh mais il est passé sous moi ! Je l'avait pas vu !-
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:56
-va vers attilla -pui je savoir pourquoi cela montre que je suis bete
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:57
-si tu regarder tu le saurai
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:58
Rigole discretement !
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:58
"sa prouve qu'il intelligent"
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 12:59
re trouve sa terriblement lache et bete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!