| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:28 | |
| Elle avait touchée le point faible. - si tu touches a un seul des crins de black lady j me chargerai d'aller crachai sur ton pauvre petit cadavre !!!! | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:29 | |
| me retourne et dit :
- Et si toi tu touche a Atilla tu le regrettera toute ta vie !- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:30 | |
| -a mon avis c'est elle qui le regretara | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:32 | |
| - serai-ce des menaces..venant de ta part j'en doute...dit-je avec pour la première fois depuis longtemps, de la haine dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:33 | |
| Plonge mon regard dans le sien !
-Des menaces...non mais une mise en garde oui !- | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:34 | |
| continu de marchet-viens diablo il ne merite pas notre interet- | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:36 | |
| " OUE C'EST SA CASSEZ VOUS!" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:37 | |
| - de toute façon on s'en tape de votre interet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:38 | |
| - non je ne me tairais pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:39 | |
| Pousse atilla pour qu'elle avance !
-Vient, laisse les croire qu'ils génials !- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:40 | |
| -au moins on croit la verité | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:41 | |
| - on ne croit...on affirme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:43 | |
| Ne répondit pas exaspérer par leur attitude ! puis avec Atilla nous partîmes sur nos terres ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:49 | |
| Je me retourne vers les chevaux de l'air. - bah voila une bonne chose de faite !! dit-je en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 15:26 | |
| regarde calvaro et lui di de facon a ce que les chevaux de feu netendent pas car ils etaint partis -quel cran ils ont! mais nous ne reculerons pas! jamais et surment pa pour ses deux grandes geules | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 16:41 | |
| "Je vous jure que je tuerai un de ces deux là un jour!!Vu la façon qu,ils nous traitent Fire et moi!!" | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 20:02 | |
| Est resté à l'écart toute la durée de la conversation, trop faible pour répliquer. (Ca m'énerve ! j'ai tout loupé ! ) | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 23:25 | |
| Je m'appuie contre lady. - il faut que je te parle...mumurai-je a la belle et douce jument de la nuit. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 23:56 | |
| -oui, je t'écoute mon cheri... a moin que tu veilles qu'on aille ailleur... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Déc - 15:41 | |
| -J'veut bien qu'on aille ailleurs... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Déc - 23:51 | |
| -je te suis... le regarde, une pointe dinquietude dans mes yeux | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Déc - 13:49 | |
| Je m'écarte un peu du groupe des chevaux et insite black lady a venir d'un regard amoureux. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Déc - 15:34 | |
| je le suit, de plus en plus inquiète, un noeud dans la gorge -... le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|