| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 14:24 | |
| va vers black lady -c'est les bonne plante ? | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 14:28 | |
| - merci... Je regarde falco mélancoliquement. - maintenant je suis marquée a vie, dit-je en pensant a mon entaillade sur le front. | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 14:30 | |
| se couche et regarde tous ces chevaux qui a cause de cette guere sont balafré a vie | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 14:42 | |
| Triad marche et va sur une butte ou on peut voir les terres du cland 'air pense et s'exapére en regardant ces blessures
* Seule l'amour séchera mes blessures ... Hélas je n'en ai pas ... *
Pense a Falco
* Sacré caractére prend mon coeur , puisque que tu me l'as déja arraché ! *
Je me retourne en ruant et baissant les oreilles quelque peut de haine pour Falco
* Lady Kiss ... *
Je voit tout le monde et leur sourit
* Ne pense plus a Falco et Lady kiss ! * |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:03 | |
| Continue de parler à Calvaro. "Je suis moi aussi marquer à vie." Désigne son poitrail. "Lui est marqué aux côtes. J'ai sa marque, il a la mienne. Nous sommes maintenant liés. Je le tuerais." | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:06 | |
| Me réveille et me lève... | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:22 | |
| - moi c'est alors atilla queje devrais achevée...je crois que c'est elle la chef du clan du feu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:23 | |
| "Je ne sais pas. . . . En tout cas, Infierno est à moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:24 | |
| ecoute leur conversation -eh ba moi si je devais achevé ce qui m'ont fais du mal j'en ai deux sur le dos | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:24 | |
| Je regarde le ciel. - infierno...a peine arrivé que cet étalon cause des ravages... écoute fire et lui répond sagement - et se serai qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:25 | |
| "Parasar je suppose. Et l'autre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:27 | |
| - inra !! dit-je en pestant...je crois que je la déteste encore plus qu'atilla...une vraie vermine, je suis sur qu'elle pourait assassiné sa propre mère !! Je repense a toute la haine que j'avais vu passé dans les eyux de la jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:28 | |
| "Bien sur. . . Toutefois, sache que je ne m'attaque qu'à ceux qui m'ont laissé trace de leur passage." Montre son poitrail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:29 | |
| -oui mais inra a voulu me tuer pour que le clan des air 'est pas de descendance et parhasard n'est pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:30 | |
| "C'est vrai. je te conseille quand même d'attendre que tu sois grand pour l'attaquer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:32 | |
| - oui parce que deja quand je serais grand j'aurai du mal mais en cemoment avec ma taille et ma force j'irai pas bien loin[/b] | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:32 | |
| Lady kiss s'approcha de Triad "quesqui ne va pas?" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:34 | |
| - et dire que ce petit bout de chou va devenir un grna dguerrier dit-je en regardant fire et en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:37 | |
| "oui ! De plus, tu est déja trés rapide. Aussi rapide que moi à ton age, je dois le dire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 15:37 | |
| rigole -eh ba oui comme sa je pourrai defendre les terre de l'air et les chevaux du feu y s'attaqueront plus a moi parce que je suis petit y s'oront peur de moi galope et fais le fou autour d'eux | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:08 | |
| J'explose de rire. - Mais il on déjà peur de toi fire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:13 | |
| -oui mais y s'oront encore plus peur et y s'oseront plus faire de mal au chevaux de l'air fais des sauts de mouton et se cabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:15 | |
| Rigole. "Te voila bien déterminé ! C'est bien, tu est un vrai cheval de l'air!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|