Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:00
-je ne sis pas lache sinon je n'aurai pas dit un mot et j'aurai degeurpis en vitesse
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:00
Je commence a m'ennuyer ! Arrête de tourner !
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:01
"Bé part ché toi avec té amis"
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:02
arrete tu vas me faire dormir a force de parlet
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:03
-ba au moins sa nous ferait des vacance
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:04
-non si toi tu arrete ca ma ferai des vacance
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:05
regarde Lady et Fire !
- De vrai gamin !-
Fait un signe de tête a Atilla !
-Vient partons ! puisqu'ils ne veulent pas se battre ! sa ne sert a rien de rester !-
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:06
-eh ba c'est pas trop tot
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:07
- endort toi atilla si ce qu'on dit est trop intelligent pour ta petite cervelle de moineau. dit-je en rigolant Puis je regarde diablo blanco - c'ets bien se que disais...ta pas voulu me répondre sa veut dire que tu était en tort en venant sur nos terres !!
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:08
-il parle il parle mais ne passe jamais a l'acte oui partons parce que ce nain vas ma rendre bete-
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:09
Regarde Calvaro !
-Je suis venu pour voir dans quel état vous étiez !-
Fait demi tour fouette l'air de ma queue et part au trot fierement !
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:10
-tu as raison part avant de devenir intelligente tu serais la risé de ton troupeau
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:11
*Enfin il se casse* "fire maintenant je te conseil d'arrété de les provoque!"
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:11
-si vous etes intelligent moi je une chevres
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:13
M'arrête et dit a Atilla :
- Vient Atilla ! Laissons ces chevaux jacasser !-
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:14
*té pas une chévre mais un tortue!*
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:14
-avec plaisir mon cher suis diablo
les regarde partir
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:16
- salut la chèvre lançais-je a atilla
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:18
fait demi tour et montre les dents a calvaro -si tu me chercher tu vas me trouve-cabbre et part au galop
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:19
* Mais pourquoi tout se du clan les provoque quand t'il parte on a plus de repos si c'est comme ça*
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:20
Regarde Atilla !
-Tinquiète pas ! on aura l'occasion de se battre vraiment !-
Calvaro Admin
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:21
- d'accord miss ...dit-je d'un ton serein et amusé.
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:26
me retourne un dernier fois-je te turais toi et ta jument et tes poulain si tu as le temp d'en avoir-puis continu son chemin avec diablo
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Déc - 13:28
A calvaro "laisse les parler elle n'y arrivera jamais on seras avec vous"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!