| Avec Falco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:25 | |
| Je marché dans cette grande et belle foret! Sont nom étais si beau en plus! India attendait là seule un peu de compagnie | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:27 | |
| Falco marchait dans la foret. Il faisait une sorte de ronde. Pour vérifier que tout allait bien ici. Puis il sentit une odeur. Il fit quelques pas vers la jument, l'apercevant enfin. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:29 | |
| India entendait des craquement de branches par terre! Se retourne et voit un étalon Blanc-Gris Il avait une allure fière! Je m'avance devant lui et me présente "Bonjour,je m'appelle India et vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:34 | |
| L'étalon inclina la tête pour la saluer. Puis il la fixa. "Bonjour. . . Je suis Falco, lieutenant de l'Air." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:36 | |
| Lui sourit gentillement "Enchanté!" Le regarde sans plus savoir quoi dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:39 | |
| L'étalon ébroua sa crinière argentée. Puis il sourit gentiment à la jument. "Moi de même. . . Je suppose que tu es de l'air ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:41 | |
| "oui et fière d'en faire partit!" sourit gentillement "et toi si tu est lieutenant de l'air j'imagine que tu est un cheval grand et fort pour que Calvaro t'est donné le poste de lieutenant!!Il doit ausis avoir vachement confiance en toi!" sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:45 | |
| Falco se sentit un peu mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude des compliments. Il sourit doucement. "Je suppose. . ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Jeu 20 Juil - 11:47 | |
| lui sourit "moi en tout cas si j'étais a ta place je serais très fière!enfin,je suppose que toi aussi tu est fière de sa!" le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Ven 21 Juil - 18:20 | |
| L'étalon s'ébroua doucement. "C'est un rôle que je prend à coeur, je l'admet. . ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Falco Lun 24 Juil - 12:02 | |
| "sourit!de toute façon c'ets sa qu'il faut faire!" lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Falco | |
| |
|
| |
| Avec Falco | |
|