| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:56 | |
| ne repond pas a calvaro-dit petit tu vas arreter -montre les por lui faire peur | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:57 | |
| voit qu'il a mis un coup a whinney me jete vers lui et le mord puis me mets a une distance qui me permet de ne pas me prendre de coup *on attaque pas ma maman* | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:58 | |
| *je ne voulait pas me battre contre le poulain mais il insiste !*
Je fait demi tour et fonce sur le poulain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:59 | |
| evite l'étalon pui part en courant loin de lui et des autres | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:00 | |
| laisse diablo faire et regarde les autres avec m'epris | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:03 | |
| Quand je voit le poulain d'étaler je rigole narquoi !
- On fait moin le fier la hein !?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:07 | |
| regarde l'étalon moqueur -ba je suis pas idiot je vais pas rester planter la en attendant que tu me massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:08 | |
| -vien diablo ces gens cesont des peureux- | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:10 | |
| fonce vers la jument et l'évite au dernier moment -on est pas des peureux hennit plus fort que jamais tous en galopant | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:10 | |
| Regarde Atilla désoler !
-Partir ! Alors qu'ils m'ont provocer ! jamais plutôt mourir ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:11 | |
| -comme tu veut mais je reste avec toi- | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:16 | |
| Sourit satisfait !
-Bien !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:19 | |
| *Je suis heureux qu'elle soit dans mon clan ! Au moin elle elle n'est aps comme Whinney !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:07 | |
| Je les regarde avec malice. - vous voyez pas que vous êtes en train de salir nos terres avec vos stupidités !!!!!!!! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:08 | |
| me faufile discretement entre les chevaux du clan de feu *je prefere sauver la vie d'un des miens plutot que de parler au chevaux qui osent sattaquer aux chevaux blesser* je prend lecorce que jecarse a laide de mes sabots, jeprend le reste de leucalyptus et de leau -ca devrait suffir a calmer tout ca.... lui applique la misture -repose toi, pas deffort physique maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:09 | |
| regarde les chevux du feu -calvaro a raison | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:12 | |
| je me releve et me place aux cotés de calvaro | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:22 | |
| Je sent ma douce lady a mes cotés et cela me redonne encore plus de détermination. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:25 | |
| le regarde, semblant lui dire *quand seront nous a jamais libre, en paix?* | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:36 | |
| (C'est moi que tu soignait Black lady ?)
Se relève malgré tout. Se tient droit et fier. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:38 | |
| (oui oui cetai toi!) voit flaco se lever -ca va mieu? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 21:32 | |
| *un jour lady...je te le promet...un jour il n'y aura que de la paix sur cette terre...plus de feu, seulement de l'air...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|