| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 23:10 | |
| "Merci mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée." L'observe, rassurant. "Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai toujours vécu en solitaire. Il fautr croire que je suis fait pour ça." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 13:25 | |
| -Mais si on va dans la grotte, ou va tu t'abriter??non je suis pa d'accord, ous venez tous avec nous,ou alors moi je reste la! le regarde d'un air deteminée
| |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 13:27 | |
| La regarde et soupir. "Bon d'accord, je viens, juste le temps que la neige cesse de tomber." Prend la direction de la grotte, sans attendre les autres | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 13:29 | |
| le regarde en souriant, puis retourne vers calvaro, d'un petit trot sautillant! | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 15:27 | |
| Je regarde lady parler a falco puis je trotte jusqu'a lady kiss. - tu ferai mieu de l'accompagner a la grotte a mon avis. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 20:36 | |
| -je pense que ca serai une bonne idée!! fait un clin d'oeil a lady kiss
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 20:54 | |
| ( je parlais a lady kiss ^^' mais c'est pas grave tu peut l'accompagner si tu veut !! ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Déc - 21:07 | |
| (c'est bon jai modifié!!dsl ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|