| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:19 | |
| Soupir et dit :
-Si nous savons ce que sa veut, si nous savon penser ! Mais la je n'en ai aucune envie !-
Piaffe rageusement ! | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:24 | |
| "A mon avis, tu n'en a jamais eu l'envie !" Sourit d'un air narquois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:28 | |
| Ne tourne même pas ma tête mais répond :
-Toi tait toi ! Je m'occuperait de toi après !- | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:31 | |
| "Wou !! Et tu crois que je vais rester planté là à t'attendre ! Qui est tu pour me donner des ordres ! Je ne suis pas à ta disposition cher monsieur !" Fait une révérence et se redresse, le regard flamboyant. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:35 | |
| va voir l'étalon blanc -degage mechant | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:36 | |
| LAdy kiss s'approcha de falco | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:40 | |
| Me place evant Fire pour le protéger...je savias de quoi Diablo Blanco était capable... | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:46 | |
| me mets a coté de maman mais pas collé a elle | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:51 | |
| "Diablo!!!Si tu veux te battre au corps à corps, fait le contre moi!!!" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:52 | |
| - que je suis honoré que tu t'occupes de moi en premier...enfin je veut dire que tu veule essaie de t'occuper de moi en premier...c'est pas que je dit que c'est pas gagner........mais presque !!! Je tourne autour de lui en trotinant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:53 | |
| Lady kiss se metta a coté de la jument "Et contre moi aussi!" Fit un clein d'oeil a la jument et sourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:57 | |
| regarde l'étalon malicieusement -maintenant tas tous le clan de l'air sur le dos | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:59 | |
| - voila se qu'est un clan unis !!! crai-je a l'étalon en regardant tout les chevaux de l'air montré les dents a diablo blanco !! - alors sa fait quoi de voir que t'es tout seul contre un soldat que même la haine ne peut vaincre : la solidarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 16:03 | |
| Sourit à son tour. "Ca va être dur pour toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 16:04 | |
| Fit un regard noir et se grandisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 16:07 | |
| galope au tour de diablo et lui mets des peti coup de dent au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 16:11 | |
| *Pourquoi il les provoque sa risque de s'enpiré! * | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 16:11 | |
| Je m'ébroue sauvagement et continue a trotter ne rond de diablo...il était piégé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 16:14 | |
| continu son manege *sa t'aprendra a venir sur nos terres* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:34 | |
| marcher non loin est entendu le nom de diablo cour vers diablo | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:37 | |
| continu de tourné autour de diablo et lui mets toujour des coup de dent pour l'agacer | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:44 | |
| poste ses anterieur devant le poulain pour qu'il arrete de tourne autour de diablo | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:45 | |
| - tient tient...une nouvelle cliente..atilla en plus !! Que nous fait l'honneur de t'accueuillir parmis nous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:48 | |
| evite attila et continu son manege | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 17:55 | |
| Les regardes énervé ! Puis sourit a Atilla !
-Jamais un cheval du clan du feu ne renoncera !!!!-
Sur ces mots je lance une ruades sur Whinney ! Puis je fonce sur Calvaro et le bouscule ! Puis j'hénnit de rage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|