| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E Invité
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:16 | |
| Je regarde Fire amuser puis Falco et mon membre
" Peus tu m'en passer un peu Black Lady ? " |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:16 | |
| Diablo arriva au pas ! Il vit les chevaux de l'air, souffrant du combat que j'avait, malheureusement, manqué ! Je resta quelques minutes ! Puis le vent devint insuportable ! J'hénnit puissament et ma cabra ! Je resta quelques instant comme sa puis je retomba puissament sur le sol ! Cela fit un bruit assourdissant ! Puis je repartit dans mon territoire !
*il faut nous rassemblé et nous battre ! ils sont faible ! Nous aussi, mais nous somme plusieur a ne pas être blésser !* | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:25 | |
| J'aperçois diablo blanco... - je me tourne vers les chevaux de l'air. - je m'en occupe..silvouplait laisser le moi, dit-je d'un ton froid. Je galope jusqu'a diablo blanco et la ratrape aisément. - et toi la bas !! lui crai-je, l'obligeant a s'arrréter. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:26 | |
| Se redressa brusquement et vit Diablo. "Vite ! Ils vonte revenir ! Ils faut nous cacher !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:26 | |
| J'était déjà loin quand il m'appella ! Mais vu qu'il était beaucoup plus rapide que moi je finit par l'entendre ! Je m'arrête et me retourne ! Lui lance un regard plein de flamme ! Souffle bruyamment et piaffe nerveusement ! | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:29 | |
| Je dérape et stoppe a cinq mètre de lui. Derrière moi ..le vieux chène me semblait être a des kilomètres. - espion...lache...guerriers sans mérite.... Je lui crachai ses mot a la figure tel un serpent cracherait son venin. Je faisait ien attention a être or de portée de ses lourds sabots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:32 | |
| Le regarde froidement, nullement touché par ce qu'il vient de dire :
-D'abord, je me moque complétement de ce que tu pense de moi ! et deuxièmement j'aurait été lache si je vous aurait attaquer, il me semble que ce n'est pas le cas !?- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:38 | |
| - qui te dit que tu ne la pas voulue au fond de toi même...et maintenant que va tu faire...prévenir ton clan que nous sommes tous faible !!! Et qu'ils faudrait en profiter pour nous achever... Je le regarde dans le blancs des yeux. - pitoyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:41 | |
| M'éfforce a rester calme !
-Je te ferait dire que vous vous êtes battu contre des chevaux de mon clan, donc ils sont eux aussi faible et fatigué ! Nous somme peut être plus fort que vous mais il y a des limites !!- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:45 | |
| - et tu na pas l'air de t'ne soucier beaucoup des limites...les eul guerriers qui se sont battus sont atilla, inra et un étalon gris...ou était tu toi ?? Auras-tu peur de nous affronter...Ou était tu ?? J'avais telement attendue ce moment..être face a face a l'étalon gris...celui qui m'était aparue dans une étrange vision, celui qui semblait pouvoir être dépourvue de gentillesse...j'était affaiblit certe..mais j'avait si longtemps attendue le jour ou je serai face a lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:47 | |
| Le regarde, mes yeux enflammer, mon poitrail bombé muscle sort encolure relevé !
-Je n'était pas la ! Je suis arriver a la fin ! Mais si tu savait comme je regrette d'avoir manqué sa ! Depuis le temps que je veut me battre contre toi et Triad !- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:48 | |
| - même en sachant que tu na aucune chancedemandai-je avec un sourir goguenard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:51 | |
| Plisse les yeux, mes yeux virent a la couleur feu !
-Tu es peut être plus rapide que moi, mais en un combat singulier je suis plus fort !-
Me cabre et hénnit puissament ! Mes yeux sont "fou" ! Quand je retombe le sol tremble ! L'herbe qui se trouve sous mes sabots brulent et se meurent ! | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:52 | |
| Je le regarde en pouffant !
" Bravo impressionant ! Il n'y a pas que la peur qui te fais trembalit apparement ! "
Je tape du pied et le regarde malieucesement |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:55 | |
| Je me retourne vers triad. - triad...amène les juments et fire a l'abris... Puis mon regard se porte sur l'étalon. - pas la peine de faire ton malin...on sait déjà tous très bien que tu a des muscles a la place d'un cerveau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:55 | |
| Regarde Triad ! Je n'en pouvait plus ! Je me retenait depuis longtemps ! Je m'élance sur lui ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:59 | |
| - ta pas interet a touché a un de ses crins !! Je bondit et me mit en travers du cheval gris, le freinant dans son élan. Mais sa lourde masse ma fait tomber terre. Je me relève vivement et regarde triad. vite triad !! les juments et les poulaisn..il ne peuvent pas rester ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:01 | |
| *les deux ?? Encore mieux !!*
-C'est sa ! Fait fuir les autres !-
Fait un sourir narquois ! Puis quand il tombe je me cabre ! Une fois qu'il est debout je lance une ruade et tente de le toucher ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:03 | |
| Avec mes réflexes je l'esquive d'un bond agile et m'écarte du groupe des chevaux de l'air. Puis je narqgue l'étalon pour l'écarter lui aussi. -alors grod balourd...j'ai le temps d'aller brouter avant que tu t'aperçoive que j'ai bougé de place !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:06 | |
| Je compris rapidement son petit jeu ! Je resta planter !
-eh bien alors ! Tu préfère te battre en parlant que en te battant vraiment ! Hmm..quel courage ! Im-pr-ssio-nant !!!-
Le regarde narquois ! Puis trotter vers lui !
-A cause de toi trouillard je suis obliger de me déplacer pour aller me battre ! Pfff...sa riique d'être ennuyant comme combat !- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:12 | |
| Je m'incline noblement en lachant. - je préfère avoir quelque chose dans la tête que deux ou trois biceps un tout petit peu gonflé... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:14 | |
| J'hennisd prés des jument et fire et le semméne a l'abris
Je revien au triple galop et me jette sur sa gorge la mort de toute mes dents puis je reviens prés de calvaro hors de porté de coup de Diablo Blanco |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:14 | |
| je me relève et dit:
-Pas sur ! Ce n'est pas en parlant que vous gagnerez cette guerre !- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:17 | |
| - nous mais c'est en pensant....se que les chevaux de feu ne savent pas faire...je crois qu'il ne savent même pas se que veut die le verbe "penser" | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 15:18 | |
| J'accoure au petit trot, le regard plein de haine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|