| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Lady kiss >> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Whinney Fire legend Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:17 | |
| "Alors Triad quesqui vas pas?" | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:18 | |
| se grandis et fais le fier | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:21 | |
| Je regarde Falco
* C'est paroles ne sont pas si sage finalement ... *
Je regarde Lady kiss
" Je pense a quelqu'un ... "
J'éprouva de la haine ...
* Triad se ne pas bien tu éprouves un caractére de feu ! *
Je partis au triple galop |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:23 | |
| - toute la futur génération repose sur tes épaules fire !!! dit-je en souriant solenellement | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:24 | |
| Lady kiss cabra *Il m'énerve a partir!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:31 | |
| -de toute facon y a pas d'autre poulain alors sa peut etre que sur moi mais bon c'est vrai eclate de rire | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:51 | |
| Je rit avec lui - et qui te dit que j'aurais pas un fils !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 16:56 | |
| le regarde -et ba moi je veux bien comme sa j'aurai un copain | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 17:03 | |
| Je sourit en gusie de réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 17:38 | |
| Je lui donne un coup de tête amical, puis me relève et trotte jusqu'a blak lady. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 17:40 | |
| rigole et galope comme un fou autour des chevaux | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 17:43 | |
| je regarde calvaro venir vers moi... -ta beaucoup mal?ya qui comme grand bléssé??? je regarde fire -cest vrai...qui te dit quil ny aura pa d'autre poulain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 17:47 | |
| la regarde -moi j'aimerai bien qu'il est d'autre poulain | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 18:57 | |
| Je regarde amoureusement lady. - moi je vais bien..juste deux ou trois blessures. Je pense que c'est whinney et falco qui on le plus besoin de soin. Puis sous l'effet des mots qu'elles avait prononcée, je lui sourie malieusement. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 18:59 | |
| Comprend le regard de Calvaro. Se tourne vers Black Lady : "Moi ça va aller, je peut attendre. Occupe toi plutot de Whinney." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 19:04 | |
| Je me met a l'écart du petit groupe et baisse les oreilles
* un poulain j'aimerais bien ... ouai mais pas un au caractére de feu et rapide comme le vent ! *
Je m'éxaspére et je pense
* De toute facon toi tu seras tout le temp célibataire alors laisse tomber ! *
Je gratte le sol en pensant * Elle est belle Lady Kiss mais pas assez gentille Whinney est gentille et assez belle ... *[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 0:58 | |
| (encore dsl du retard) "Non non!!Moi ça va!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 1:01 | |
| va vers sa mere et la leche -t'est sur maman ? | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 4:12 | |
| "Oui!!J'ai juste un peu mal au dos, mais ça va allez!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 13:23 | |
| -bon alors qui a besoin d'aide?? je melange l'eucalyptus auvertues appaisante, avec leau fraiche...je mavance vers fire-tien tu peu mettre ca sur le dos de ta maman sa passera! | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 13:49 | |
| "Dans ce cas, je veux bien que tu t'occupe de moi." Sourit faiblement en désignant son poitrail ensanglanté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Déc - 14:06 | |
| prend le medicament -maman tu peus te baisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Falco et whiney on besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|