| marche sur les terre de combat | |
|
+6Infierno |-| Khan Whinney Calvaro >> Idéal Désert Inra Atilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:07 | |
| arrive au grand galop puis voit le carnage horifié il repart aussitot *non c'est pas possible* | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:08 | |
| "Non je ne croit pas !!!!"
Il se cabre et lui donne un grand coup sur le chanfrein en retombant !!!! | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Donne un coup de cul à Atilla "C'est contre moi que tu te bats!!" | |
|
| |
E Invité
| Se fait haut et grand et lui met un coup de genou dans le dent puis se cabre en lui donnant des coup de sabots arnaché en lui mordant la gorge
~ FINI POUR LES CHEVAUX DE FEU !!! ~
Crié je , en même temp de me cabré je fit un croche patte a Atilla et en profita pour encore plus lui faire mal
Le vent était avec nous il devenait une tempéte ! |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| J'aperçois fire legend *espéront que aucun cheval de feu ne le verra * | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:10 | |
| Prend le sabot en plein tête, s'écroule, ne peux plus se relever. *Je vais mourir. . . .* Avec espoir, je redresse la tête et espère que quelqu'un va venir m'aider. (je veux pas mourir svp, faites quelque chose ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:10 | |
| Fonce sur Infernio et le frappe sur la tête!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:11 | |
| sent qu'il se passe quelque chose de grave se retourne et se faufile sans qu'on le voye puis va aide falco | |
|
| |
E Invité
| Laisse Atilla par terre court vers Falco " Falco ! Reste ici ! "
En 1 seconde je suis prés de lui
" Tien j'ai apoorté de l'eau en sachant qu'on aller être blaisser ! "
Il lui fait boire et le soigne autant qu'il peut |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| (T'en fait pas on te tura pas !!! ) En voyant Falco à terre mourrant, il se gète sur Cavalro sa nouvelle victimle. Il se gète sur létalon et lui donne un coup dans les cotes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:12 | |
| (merci ! ) Parviens à se relever de toutes ses forces. Ses jambes tremblent. Il sent alors levent s'engoufrer dans sa crinière ensanglantée. *Le vent* Fait quelques pas, puis, pris d'un subit élan, se rue sur Infierno, le plaquant au sol. reste sur lui. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:13 | |
| - je te tuerai whinney mais ou est inra-se mais devant whinney avant quelle ne touche infierno | |
|
| |
| Infier voit le poulain. Il est sonné du coup de Winney.
"Qu'est tu fait ici petit ?? PARS !!!!!"
Il va vers lui et le bouscule doucement mais avec force quand même. Il ne feras pas de mal à un petit être... | |
|
| |
| Fonce sur Atilla et la plaque au sol! | |
|
| |
| part me caché derriere un buisson
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| "Merci Triad. Fire, vas t'en, tu est trop jeune." | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Reagrde Infierno
* Celui là ... *
Je me réleve en disant doucement a Falco
" Sa va mieux ?? "
Doucement sans que personne m'entende je met dérriére Infierno se jette sur lui et lui ferme les yeux pour qu'il ne voit rien |
|
| |
| (C'est moi qui d'écide des coups...) Il a évité de justesse le coup de falco. La lave du volcan est arrivée jusqu'au teere de commbats. Elle se glisse sous les sabot d'Infier... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:15 | |
| Vois la lave... "Fire cours!!!" | |
|
| |
| "Oui, ça va, merci !" Pendant que Triad tient Infierno, se rue sur lui et le mord saucagement. "Tiens, c'est pour tout ce que tu m'as fait." | |
|
| |
| Il se retourne et donne un coup à Triad. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:16 | |
| Je me dégage de l'emprise de infiero et galope jusqu'a fire. - whinney !!! Laisse..occupes toi de ton fils !! Je m'occupe d'attilla !!!!! | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| whinney etant occuper par autre chose lui donne un coup de sabot | |
|
| |
| * La lave.* "Il faut partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat | |
| |
|
| |
| marche sur les terre de combat | |
|