| marche sur les terre de combat | |
|
+6Infierno |-| Khan Whinney Calvaro >> Idéal Désert Inra Atilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:56 | |
| Esquive Atilla et se tient prêt à se défendre. *Je ne peux pas attaquer, c'est trop dangereux. Je vais me contenter de défendre jusqu'au renfort.* | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Il sent que FFalco est affaiblit !!! "s'eb est fini de toi mon garçon !!!!"
Il lui tourne le dos et lui lance une grande ruage dans le poitrail ce qui lui touce égalment la joue !!!
(va faloir finir ça mais comment ???) | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| arrive droit sur failco lui mord l'oreille donne un coup cul whinney pour venge inra lui mord l'oreille et la croupe | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:57 | |
| Me roule à terre pour faire lacher Atilla... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| (je ne sais pas mais en tout cas, c'est moi qui décide si je suis touché ou pas.)
Le coup l'éfleure à peine. Esquive rapidement et se tient prêt. Sens de l'énergie et du courage monté en lui. Le feu brille dans ses yeux. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| ( comme sa !!!!!!! ) J'arrive au triple galop, triad a mes cotés.- j'ai ramenée de l'aide dit-je a falco et whinney pour les encouragers ! | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:58 | |
| Sent que l'énergie remontre en elle... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:00 | |
| Je galope vers whinney. - courage whinney....fait le pour ta mère.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:00 | |
| me cabre et touche whinney qui au sol donne un coup cul dans les cote de whinney | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:01 | |
| (Non calvaro !!! Falco dans ce cas là tu prend jamais de coup désolé e mais tu les escuise à chaque fois donc lmême si tu peut pas attaquer ben je sais pas mais fait toi toucher !!!!!!) Calvaro était revenue. Infier se rue sur lui pour le faire tomber !!! AU loin le volcan faisait sortir de plus en plus de lave de son cratère. il aurait bien aimé voir le sepctacle mais il avait autre chose a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:02 | |
| Le courage remonte. *Nous sommes plus nombreux.* Saute sur Invierno et lui donne un immense coup de sabot dans l'antérieur. "Quelqu'un avec moi ! je n'ai presque plus de forces !" | |
|
| |
| Me relève et fonce sur Atilla!! | |
|
| |
| -ta mere et morte ici et toi aussi-lui donne un coup de cul et escive sont attaque
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:03 | |
| "Peut-être...mais pas aujourd'hui!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:03 | |
| "Seule contrte deux, c'est un vrai signe de lacheté !!!"
Il a compris que l'étalon n'avait presque plus de force alors il part au galop et se gète férocement sur lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:04 | |
| (T'inquiète, j'en ai pris pas mal des coups ! je peux pas tout le temps esquiver ! mais là j'était en position de défense donc je m'y attendait, j'ai pu éviter certains coups.)
Mord Invierno au flancs. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:04 | |
| J'arrive au triple galop et fait des croche patte ( mdrr ) a tout les chevaux de feu
" Je suis là 1 de plus ! Courage ! "
Je me tourne vers Falco pour une fois et lui dit
" Continue ... Bravo ! " |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:05 | |
| Je me rue sur infierno, furieux qu'il m'ai touché, m'ouvrant l'arcade. - c'est pas beau d'attaquer par derrière dit-je en le maintenant au sol. Sait tu que je n'ai cas te donner un coup de sabot est tu rejoins tes ancêtres...triste fin n'est-ce pas..mais tu ne mérite pire.. Je le regarde avec mépris et m'écarte de lui et lui écrasant un membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:06 | |
| Un nouveau arrive. Alors qu'il est Occupée à parler à Falco Infier s'écrase sur lui... | |
|
| |
| Se prend Infierno en pleine face. s'écrase au sol. *Je n'en peux plus.* Se relève difficilement et observe Infierno avec un regard plein de haine, un regard de feu : "Je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours." | |
|
| |
| se revele aussi vite que l'eclair mord triad au flanc | |
|
| |
| "Alors Atilla!Tu ésites??" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:07 | |
| - triad !!! Je secoue la tête pour enelever le sang qui coulait a flot sur mon visage. et court aidé mon ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat | |
| |
|
| |
| marche sur les terre de combat | |
|