| marche sur les terre de combat | |
|
+6Infierno |-| Khan Whinney Calvaro >> Idéal Désert Inra Atilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:53 | |
| Je ne réagit pas sous la morsure de Fire ! Je regarda Calvaro très sérieusement !
-Parceque c'est trop facile comme sa ! - | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:54 | |
| [Bon sé pa pour dire mais je susi u npue enrtain de vcrevé sur place! ] | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:54 | |
| - t'es pitoyable !!!!!!!!!!! Elle essayer de calmer les enjeux !!!!!!!!!! Et toi sous prétexe qu'ele est une ennemie tu est en train de la tuée. Il n'y avait un peu de colère dans ma voie...mais surtout du désespoir. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:55 | |
| leche les blessure de lady | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:56 | |
| Sourit et dit :
-Vous vous essayer d'avoir la paix, nous le pouvroi apr tout les moyens, donc pas de pitié !- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:58 | |
| Je le regarde avec encore plus de désespoir. - ce n'est du pouvoir que os vouler !!! Vous vous cacher derrière c'ets excuse...ce que vous voualsi c'est du sang, de la mort, de la haine, de la tristesse !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:00 | |
| -non, nous voulons que le feu domine toutes les terres ! Et pour sa nous prenont tout les moyens ! Le sang, la tristesse les combats ! -
Je sourit de délice !
-Rien que d'en parler sa me met de bonne humeur !- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:02 | |
| - si tu le voulais tu pourrait assassiner ta propre mère murmurai-je | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:05 | |
| -de toute facon vous etes tous mechantreste prés de lady | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:06 | |
| Je le regarda sombrement :
- Ne vient pas méler ma mère a mon attitude ! C'est le genre de chose qui m'énerve tout particulièrement !-
Puis je regarde Lady ! Un sourir vient flotter sur mes lèvres !
-Bon courage pour enlever cette épave !-
puis je fait demi tour et part au trot ! | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:07 | |
| Je vois LADY par terre aussitôt j'accourt
" Vite Fire aide moi on quitte cette endroit sinon on va y laisser nos vie ! "
Je prend LADY sur mon dos et je cour hors de la bataille en disant comme dernier mot
" Calvaro ! Ne reste pas là ! " |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:12 | |
| je galope jusqu'a diablo et lui mord la croupe jusqu'a ce qu'un flot de sang en sorte. - sa c'est pour se que ta fait a lady kiss. Puis je lui donne un coup de sabot. - et sa c'est pour ce que tu a dit... Puis, avant qu'il comprenne ce qui se passait, je fait de mi tour et galope jusqu'a triad qui était déjà loin, très, portant lady. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 14:19 | |
| Hénnit de douleur ! Puis vu qu'il est trop loin je lui crie :
- TU OSE DIRE QUE JE SUIS LACHE !! MAIS LA TU VIENT DE PROUVER QUE TOI TU L' ETAIT !! ON N'ATTAQUE JAMAIS DE DOS !!!!-
*saleté !* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:18 | |
| Je ne répond pas. Je ne voulais pas répondre. La lachetée..c'est se qu'il avait fait en s'attaquant a lady...on nous espionat quand on étaient faible...on tenant des propos horrible... - A la lachetée on répond a l'incoérence de l'esprit !!! ( et atila tu peut pas nous tuer puisqu'on est déjà partit !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:25 | |
| Piaffa et dit :
-FAIT EN CE QUE TU VEUT DE TON INCOERENCE !! TU ES UN LACHE ! POINT !!!- | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:36 | |
| Il était resté endehors de la bagarre bien assez en mauvais état pour ne pas agraver son cas... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:39 | |
| (juste comme ca, est-ce que quand vous parler de lady kiss, vous pouvez trouver un autre surnom que lady...parce que...cest pa que mon surnom c'ets ca aussi...mais si...meme si je ne suis pa dans le sujet cette fois -ci...merci d'avance!) | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:41 | |
| (dsl pour mon nom mais je savais pa a la basse ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:46 | |
| ( c pa grave...mais essayé de faire quelque chose...parce que ca devient relativement...chia** merci!) | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:47 | |
| [ben c'est facile !!! il sufit d'appeller lady kiss : Kiss back lady : lady !!! looool] | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 23:03 | |
| ( le problème est résolu ) - et voila sa prouve qu'il a pas compris dit-je en entendant diablo blanco et en levant les yeux au ciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat | |
| |
|
| |
| marche sur les terre de combat | |
|