| marche sur les terre de combat | |
|
+6Infierno |-| Khan Whinney Calvaro >> Idéal Désert Inra Atilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:17 | |
| - on bat en retraite !!!!!!!! cria au tout les chevaux de l'air !!!!!!
( @+ tout lemonde j'y vais !! ) | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| (Je suis seul au monde.....)
La lave envahi peit à petit toutes la terre. *Merci* Ce qui force les chevaux de l'air à reculer. Du vent s'engouffre dans la crinière de l'étalon le faisant tomber dans la lave... Il se rue sur Falco est le mord sauvagement à la gorge... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Apporte de l'eau à Whinney. "Vite, sauce toi, nous te rejoignons. Tu est la moins rapide, il faut que tu partes !" | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:18 | |
| "D'accord! Fire suis moi!!" Part au galop!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:18 | |
| Il reste au milieu du feu tranquillement mais en luttant contre le vent qui ne lache par prise.... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:19 | |
| ( P.S : Les chevaux de feu : Nous le clan de l'air comme truc on n'a que la vitesse alors vous pouvez pas esquiver nos coup ! Sinon c'est trop dur ! )
Je ne sens pas la lave le vent me soulevant et je relache Infierno et fonce sur Attila
" Le sjument de feu n'on rien a faire ICI ! "
Dis je d'une voix entendu , je me cabre ratéri sur elle et lui dit
" Oh et je laisse tomber espece de grosse masse ! Fais un régime ! "
Rigole narkois et triple galope et me fait fin et grand |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:19 | |
| me releve et donne un coup de cul et whinney puis a falco rejoind infierno | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:21 | |
| Il se jète sur Triad pour lui faire regrété ceux qu'il a dit sur Atilla. Il arrivve au galop et lui donne un énorme coup sur les hanches... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:21 | |
| part d'ici au triple galop | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:23 | |
| boiteuse s'en un peut plus loin | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:23 | |
| Triad évite les coup avec aisement et dit
" Toi je pense que c'est deux fois plus ! "
Triple galope en piquant des coups de culs sur eux et s'arrête a un métre d'eux
* Chui tout seul mais j'mourrait ici si il le faudra ! *
" Alors t'a peur ? Moi non " |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:25 | |
| fonce droit sur l'etalon lui mord chaque membre | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:26 | |
| le fait tomber au sol "infierno acheve le" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:26 | |
| voit que triad ne vient pas alors il hennit -triad sa ne servira a rien que tu meure vient | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:27 | |
| La jument ne lui mord qu'un membre les autres il les a sauter et il sers les dent fou de rage se jette sur la jument et lui mord sa cotte de toute ses dents redescend a deux métres d'elle et lui ( vous pouvez pas me toucher sans avancez )
" Allez un pas deux pas trois pas " |
|
| |
| | |
|
| |
| Il se jète sur lui et le mord méchament à la gorge... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:28 | |
| (uncontre un !!!!!)
Il se jète sur l'étalon puis il va dans le feu et rue en envoyant de nombreuse particule de l'élément sur Triad... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:28 | |
| revient vers triad -vient s'il te plait baisse les oreille et montre les dent a infiero | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:29 | |
| ( P.S : Chui pas par terre on NE CONTROLE PAS LES ACTIONS DES AUTRES ! )
Triad esquive mais entend le clakement sonore de ses dents il recule encore plus et regarde fire
" Qui te dit que j'vais mourir ? " |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:29 | |
| Il rigle en voyant le poulain... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:30 | |
| fire n'aime pas qu'on ce moque de lui mord infierno et part derrier triad *non mais * | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat | |
| |
|
| |
| marche sur les terre de combat | |
|