| marche sur les terre de combat | |
|
+6Infierno |-| Khan Whinney Calvaro >> Idéal Désert Inra Atilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:10 | |
| Quand elle se cabra je lui fonca dedans pour la reverser !
*Toi tu ma chercher !* | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:13 | |
| Se releva "Tu voi tu le prouve toi meme tu peu pa t'empécher de hair le clan adverse" | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:14 | |
| approuve de la tête !
-Sa c'est sur ! Mais tu la dit toi même ! Le clan inverse !- | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:17 | |
| Lui fonce dessu et la mord a l'encolure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:20 | |
| Se reléve avec un tout peti tpeu de mal et fonça sur lui et le morda au mineaux des flans | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:23 | |
| Alerter pas lady, j'arrive au triple galop. Je dérape devant la bataille en provoquant un nuage de poussière. - il vont apprend se que c'est de s'attaquer a une jument !!! | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:24 | |
| Je crie
~ WHINNEY N'EST PAS TON SOSIE DIABLO BLANCO ELLE EST TRES GENTILLE !!! ~
Je fonce sur diablo et le bouscule |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:27 | |
| Quand Lady me mordit les flancs je me cabre et hénnit de rage ! Puis je cria a triad !
-HEURESEMENT !!!! -
Quand il me bouscule je perd un peut l'équilibre mais reste debout ! Car par rapport a moi il est tout léger ! Puis je lu lance une ruade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:29 | |
| souffla 2 minute et donna un 'coup de cul' a blanco | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:30 | |
| J'accourt jusqu'a lady kiss. elle était en sang est tremblée légèrement. - sa va ? demandai-je avec une grande inquiétude dans la voie. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:31 | |
| Je recois la ruade difficilement sur mon dos et me réléve les yeux de l'air le vent poussant une énorme bourasque d'air dérriére moi se faisant sentir par tout le monde
" Alors !! Ce n'est pas uen batarde ! "
Je sourit narquoisement tout en gardant mon regard je ne toucher plus le sol |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:33 | |
| "sa va allé calvaro merci je neme laisserais pas faire" pris de l'élan et donna une ruade forte a Diablo blanco | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:35 | |
| A triad !
-Si, mais heuresement que je ne lui ressemble pas !-
Puis quand je reçoit les coup de Lady je me retourne vers elle et pousse un hénissement puissant ! Fonce sur elle et lui mort la traché artère...coup grave..très grave ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:36 | |
| Je m'écarte de la jument. Ils se battaient tous autour de moi...et moi je restait là..sans bouger, au milieu de la poussière, des bruits de sabots qui s'entrechoquait...solitaire. Même le vent semblait s'être mélé au combat, me laissant seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:37 | |
| Lady kiss resta a terre "espéce de brute tu m ele payra" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:39 | |
| J'aide a relever lady puis je m'écarte une nouvelle fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:39 | |
| Tourne autour d'elle en souriant ! Puis je me cabre et retombe sur ses flancs ! Puis je me pousse et regarde Calvaro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:43 | |
| commença a fermer les yeux et a perdre connaissance | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:44 | |
| Je regarde l'étalon. Un simple coup de sabot a la tête et je suis mort - si tu veut tu peut me tuer maintenant...alors qu'atent tu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:46 | |
| "n..o..n....arr..ete...cal..va..ro" | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:47 | |
| arrive par derrier et mord diablo au posterrieur | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:48 | |
| Je regarde lady. Puis je me retourne vers l'étalon. - tu na pas hésitée a blessé une jument QUI NE DEMADAIS QUE LA PAIX !!!!!!!!!!!!!! ALORS POURQUOI PAS MOI !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:49 | |
| Lady kiss perdi complétement connaissance | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Mer 21 Déc - 13:50 | |
| aprés avoir mordu diablo fire se precipite vers lady | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat | |
| |
|
| |
| marche sur les terre de combat | |
|