| marche sur les terre de combat | |
|
+6Infierno |-| Khan Whinney Calvaro >> Idéal Désert Inra Atilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:50 | |
| - VOUS ???? Mes parents étaient de nobles guerriers du vent. La marque digne de l'air était gravé sur leur croupe !!!!!! L'hallusion a mes parents me rendait hors de mo, perdant depuis longtemps mon sang froid..elles avaient touché le point faible... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:51 | |
| "Moi, un batard ? Souvenez vous que, dans vos ancètres, el y a forcément des chevaux, qui, quand la haine s'est installée, ont pris la direction du vent. Nous sommes tous des batards. Vous autant que moi ! Sauf que moi, je suis plus récent que vous !" Fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:51 | |
| se cabre et hennit pose juste devant calvaro | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:52 | |
| Observe la jument. *Si elles attaquent, nous ne ferons pas le poids.* Reste immobile. | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:54 | |
| regarde les étalon -moi!!!!!!!!tous mes encétre était de pure chevaux de feu et c'est pour sa ke ma marke de feu est si bien faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:55 | |
| - toi c'est différent..ce n'est pas le feu qui est intallé dans ton coeur..masi la haine !! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:56 | |
| -si seulement tu pouver regarder la vie en fasse tu serais que le feu égale la haine le gout du sang la force et l'envis de gagner!!!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 18:58 | |
| "Tes paroles ne sont pas trés nobles ! Elles ne te mettes pas du tout en avantages ! Je reconnait que la haine brille parfois dans mes yeux ainsi que l'envie de vaincre qui est toujours présente en moi. Toutefois, le sang m'écoeure." | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:01 | |
| -oui peut être mais je m'enfou tu ne peut revenir sur ta désision tu a choisi le clan de l'air je le regraite tu fait partis de nos henemis Flaco!!- | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:05 | |
| Avais vue le groupe et remarqua que ceux de l'air auraient besoin d'appuis...approche dpnc au trot... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:06 | |
| voie au loin whinney -ah voila la traitresse!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:06 | |
| "Je ne regrette en rien ma décision. Je remarque juste que les qualités du feu mélées à celle de l'air forme un mélange bien interressant." | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:08 | |
| -eh bien je regrette mais pas avec moi!!!tu as de l'air alors ca ne passe pas je suis désolé!!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:10 | |
| "Je m'en doutais que tu allait dire cela. Toutefois, il y a une chose qui t'empèche d'attaquer. Laquelle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:12 | |
| -oui!!je ne ferai pa le point là je sius toute seul mais sinon je l'aurais fait depuis lontemps!!!- | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:12 | |
| regarde whinney avec m'épris- toi tu t'ais parce que je vais venir par te boufet tout crue- | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:14 | |
| regarde atilla *oula sa chauffe!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:14 | |
| "Telle est donc la lacheté des chevaux de feu. Vous êtes sensées être plus fortes que nous. Et nous n'étions que deux à l'instant." | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:15 | |
| -et alors!!!plus on paciente plus on apréci le combat!!!! | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:16 | |
| Infierno s'approche. Il voit Atilla et Inra mais ussi 3 autres chevaux qu'il ne connaient pas. Seulment, il sent qu'il ne sont pas avec eux. Il sont de l'air il le sent... Il arrive aux coté des juments.
"Nous sommes certainement plus fort que vous même si vous eytes 3 et nous 2 mais je pense qu'il vaut mieu être à nombre égale..." | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:17 | |
| "Tu crois que nous perdrons la guerre!" | |
|
| |
| -tu veut mourrir alors avec plaisir -se cabre et donne un coup falco au niveaux du garrot et lui mord le joue | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat Dim 18 Déc - 19:18 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sur les terre de combat | |
| |
|
| |
| marche sur les terre de combat | |
|