| Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 21:14 | |
| arrive affamé regarde tout les chevaux et mange a pleine dents | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 21:49 | |
| Je vois Fire et prfére restait pour le protéger si il y a un du clan du feu |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 22:40 | |
| Arrive au petit galop et aperçoit Triad. *Ah, oui, c'est vrai qu'il peuvent venir mais tout de même.* S'approche d'un air imposant. "Je croyais que jamais tu ne venias sur notre terrotoire ! Tu ferais mieux de partir." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:09 | |
| Je l'a voit et dit
" J'attend Fire vut comment les chevaux de feu l'attaque ! " |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:12 | |
| "Je ne l'ai jamais attaqué. De plus, je lui ai déja sauvé la vie une fois." | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:18 | |
| -ah!!tien des chevaux de l'air!!- dis-je ironiquement | |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:19 | |
| "Salut Inra !" Se tourne vers la jument. "J'atait en train de leur expliquer qu'ils n'étaient pas chez eux !" | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:21 | |
| regarde les chevaux de l'air -ah!!oui!! c'est vrai et bin c'est bien!!- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:25 | |
| Reagrde Inra
" Tien un coeur de pierre du feu ! "
Dis je ironikement en me faisant grand |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:29 | |
| "Arrête de faire ton grand. Tu est peut être fin et rapide mais tu me parait un peu faible. Manquerais tu de nourriture ?" Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:33 | |
| plake mes oreille en arière montre mes dents -allez casse toi d'ici ta assez manger maigrichhon!!!!!- me moque ai je -aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:37 | |
| Les regardes et dit " Oh non j'ai trop manger d'ailleurs je crois ! "
Sourit narquoisement
" Et vous ar^rête de faire vos sois disante imposante ! "
Je tape du pied et baisse les oreilles les regardant de bas |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:40 | |
| lui renvoit le sourir -deux contre un!!- | |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:42 | |
| "Peut être, mais nous, nous sommes chez nous." Les oreilles dressées. "Tu essaie peut être de nous intimidé en couchant les oreilles ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 23:43 | |
| -peut être mais vous etes sur mais terre!!!- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Lun 19 Déc - 12:41 | |
| leve la tete et regarde les jument couche les oreilles | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:03 | |
| passe par là au galop et voyant plusieurs chevaux autours de certains des miens m'approche au petit galop et m'arrête prés des miens les oreilles un peu en arrière sur mes garde
-Oui n'aviez vous pas dis que nous avions le droit de manger ici ? Vous ne respecteriez donc pas les propos dit à l'assemblée ?-
me campe bien sur mes sabots et les regarde sans haine mais avec un peu d'ironie puis baisse ma tête jusqu'au sol toutjorus en les surveillants, prends une touffe d'herbe et relève ma tête puis la mange tranquillement | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:16 | |
| -Eh bien oui ! Ca me gène ! Car tout nos ancêtres nous regardent des étoiles et ils ne sont certainement pas fier loin de là...- | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| -de vous peutêtres mais de nous oui- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| -Je parlais de vous !-
hennis et pars en trottinant | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Jeu 19 Jan - 21:35 | |
| -Je crois que ça ne servirait à rien que je m'attarde plus ici puisque j'en suis interdit... Aurevoir !-
m'éloigne en trottinant puis arrache une touffe d'herbe et continue de trotter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
| |
|
| |
| Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
|