| Le clan!!! | |
|
+4Whinney ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert Lady kiss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:24 | |
| (je c'est que ses pas amoi de réunir mais j'ai un truc a dire!) Hennit pour appellé les menbre du clan | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:25 | |
| Arrive au galop et lui fait une bref léchouille. puis se tourne et attend les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:27 | |
| LE regarde et lui donneune léchouille | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:28 | |
| J'arrive au galop et stop net a 10 métre de Kiss et Falco
" Qu'y a t'il ? "
* Inutile de chercher Falco * |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:31 | |
| jarrive ayant entendu le hennissement de lady kiss *c'est un peu tendu entre nous, j'espere qu'elle ne m'en veu pas trop, je vous juste aider...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:35 | |
| "je vais déja vous le dire a vous!" regarde ses sabot et reléve ala tête "Je trouve que le clan séteint petit a petite. Au début c'été le réve et la c'est de la tristesse un peu partout! -Des crise on lieu -Des menbre souffre regarde Falco et black lady-Et je voulais vous le dire que c'est le clan qui est en jeu" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:37 | |
| Je regarde Lady Kiss et Falco
" Oui ... Tout sa par ma faute ... "
Je me tourne et par au pas |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:37 | |
| -t'en fait pas pour nous, ya des souvenirs qu'il faut eclaircire,mais on est toujours actif au clan...d'ailleur si quelqu'un a besion de oi quelque part... desfois, je n'ose pas venir m'incruster non plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 14:39 | |
| "Non tirad c'est pas de ta faute c'est juste qu'il faut défois laché se qu'on a sur le coeur et sa fait du bien. Regarde maintenant tu va mieux. Je vais mieux aussi mais totu sa va passer pour les autres et je ne vous en veux pas!" | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Sam 31 Déc - 23:49 | |
| "non c'est bon je les expliqué a ceux qui devait vraiment le savoir" sourrit et va faire une léchouille a sa fille | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Dim 1 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Le clan!!! Dim 1 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nouka coursier
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 12:46 | |
| arrive un peu retard et croise Triad, voit qu'il a l'air triste Qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 12:50 | |
| arrive peu de temp aprés nouka et va voir ma maman et ma colle contre elle -salut maman puis regarde les autres bonjour pop triad et nouka | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 13:13 | |
| Je regarde Nouka
" Rien rien ! "
Je lui fait une léchouille Je regarde ensuite Fire et lui fait une léchouille
" Salut Fire ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:05 | |
| Je sort de l'ombre, ayant assité a la réunion dans mon coin. en écoutant les paroles de kiss je soupir longuement. * c'est ce que j'essaie de leur faire comprendre depuis longtemps...mais ils refuse d'écouter.. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:15 | |
| Je m'avance vers kiss. - salut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:25 | |
| "Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais sa urgée! -Maintennet sa va un peu mieux car Triad c'est trouver sa chérie mais Falco je c'est pas " | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:32 | |
| - t'inquiète pas je n'ai perdu aucun détail de ta réunion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nouka coursier
| Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 18:01 | |
| -Moi en revanche je n'ai rien suivi ^^' !
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan!!! | |
| |
|
| |
| Le clan!!! | |
|