| Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E Invité
| Sujet: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 16:55 | |
| Triad arrive + que maigre et commence a brouter
* Hummm * |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:00 | |
| Sens le Feu l'élément d'ici ne réléve sa tête de peur a perdre du temps
* Sa sens le Feu a plein peau ! * |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:00 | |
| voit l'etalon s'approche- que vient tu faire ici- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:02 | |
| Réléve sa tête et dit
" Nous avons plus rien a brouter dans notre clan et a assemblé on en a discuter ! "
* Que va t'elle dire ? *
Je reste tête lévée et attend sa réponse |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:04 | |
| -ne reste pas mileux du chemin parce que moi je suit peut etre gentil mais les etalon du feu ferons de toi des cendre alors vas plus tot te cacher- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:05 | |
| Je galope jusqu'a triad, la mine affamée, le ventre creux, la mine plus maigre que jamais. Mais mon regard se porte sur la jument couleur de nuit et je trotte jusqu'a elle. - nous avons conclue un marché..dit-je lentement en donnant a chaque mot son importance...mais aucun signe de colère ne régnait dans mes propos. Je parlais d'une voie pacifique. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:06 | |
| Je regarde calvaro et dit a la jument
" On en a parler a l'assemblé ! Même toi a pris la descision ! "
Mon ventre gargouille et je me remet a brouter |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:08 | |
| - mais malheureseument atilla a raison...ILS n'étaient as tous d'accord a l'assemblée..si diablo..blanco passaient par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:11 | |
| -oui si diablo mais surtout melian on ne vois peut etre pas souvent mais faite gaffe tout les etalon sont pres a vous tuer alors cacher vous un peut au moin- | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:16 | |
| Affirme et dit
" On cours vite même si on a rien dans le ventre ! " |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:16 | |
| passa ici au galop et s'arréta -salut attila!! que font-il ici?c'est étalon de l'air si reste ici moi diablo et milan on leur fait la pau OK? | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:18 | |
| Je rigole voyant la folle alezane - tient mais c'est la "rebelle" !! comment allez vous depuis la dernière fois ou étiez a terre en train de bouffer de la poussière ??? Je rester serein car l vent soufflait a mes côtés. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:22 | |
| Arriev au petit trot et commence à brouter.
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:23 | |
| -oui trés bien!!allez casse d'ici avant ke sa tourne mal!!!- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:24 | |
| Le regarde et dit
" Tu es du feu ?? "
M'approche de calvaro et chuchote
" Pas trés sympa Falco ! " |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:24 | |
| - ouh attention des menaces !! Je me baisse et broute juste ce qu'il faut pour tenir sans mnger deux jours. - maintenant je peut m'en aller !!!!!!!!! Je la regarde sournoisement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:25 | |
| -inra arrête se ne serai pas l'oilleet je ne vous permet pas de la tretait comme ca- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:26 | |
| Voit calvaro partir et dit
" Moi aussi je pars ! "
Le suit |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:27 | |
| (non, dsl mais falco c'est moi aussi, je me suis trompée ! j'ai édité) | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:29 | |
| - excusez moi madame mais pour moi quelqu'un qui s'attaque a un poulain n'ets pas quelqu'un qui a toute sa tête. Je fait demi tour sur mes hanches et par au petit trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:31 | |
| *ah c'est air!!!!je les aurais un jour!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:31 | |
| le regarde partire-inra je jure que je vait les tuer et tous sur la tete de mais ancêtre - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
| |
|
| |
| Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
|