| Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:34 | |
| sourit -nous feron équipe!!- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:37 | |
| soudain je revient en arrière et arrache une touffe d'herbe. - une dernière pour la route, dit-je en souriant au deux jument. Puis je m'élance au triple galop vers mes terres, dans un nuage de poussière. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:41 | |
| Pars derrière eux et les rattrape. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:41 | |
| -et sera lui le premier avec sa jument- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:43 | |
| - au plaisir de vois revoir !! criai-je !! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:44 | |
| -oé quelle bonne idéé atilla- | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:49 | |
| -et toi je te laisse le privilége de tuer cette traitresse de whinney- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:54 | |
| -oh c'est vrai atilla!!je ne c'est comment te remercier!!de me la laisser!!- | |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:57 | |
| Arrive au petit galop. "Que s'est il passé ? J'ai vu des chevaux de l'air partir d'ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:57 | |
| -pas la peine tue la se sera ta façon de me remercier- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 17:58 | |
| -il sont venus brouter sur nos terre sens géne!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:00 | |
| "Je m'en doutais. Mais le fait qu'ils soient venus ici et qu'ils se soient rabaissé à nous demander l'hospitalité ne signifie qu'une chose : ils sont faibles et on besoin de nourriture." | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:02 | |
| -je pertmetrais pas qu'il nous traite comme des mal prope sur nos prope terre- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:03 | |
| -reson de plus pour préparé nos plan d'atacque et les atacquer- | |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:03 | |
| "Et moi non plus. Toutefois, ça me plait qu'ils soient aussi faibles. Leurs côtes sont presques saillantes. peut être qu'ils ne survivront pas à l'hiver." | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:05 | |
| -rien na sire moin il en aura plus sera facile- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:07 | |
| -reson de plus pour les enpéché de venir brouter sur nos terre!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:10 | |
| -bien mais pendant quils sont ici on pourras les attaquer par suprise- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:12 | |
| -oui c'est une exélente idéé qu'en pensse tu prisma?- | |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:13 | |
| "Ils sont faibles. Les prendre par surprise pourraient les déstabiliser. C'est une exellente idée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Prisma coursier
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:17 | |
| "Toutefois, je pense qu'il faudrait prévenir les autres. Même à trois, ce n'est pas sur que l'on y arrive. Surtout s'ils viennent tous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 18:18 | |
| -sa va etre faiton vas reunir les autres- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air Dim 18 Déc - 20:46 | |
| J'arrive rapidement affamer et broute tant ke personne ne me voit
" Hum de l'herbe enfin ! "
Je broute jusqu'a avoir e ventre remplis
" Oui pour le combat sa va remonter le moral ! "
Je prend de l'herbe dans ma bouge et en met sur mon dos pour les chevaux du clan de l'air et part au triple galop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
| |
|
| |
| Assemblé = Brouter pour le clan de l'air | |
|