| Rassembler le clan. . . | |
|
+4Angélik Lady Wind Angelo/Whinney ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Rassembler le clan. . . Jeu 25 Mai - 17:18 | |
| Falco arriva au rocher. Il avait entendu dire que de nouveaux membres étaient là. Leur chef n'étant pas là, il avait la repsonsabilité du troupeau. Il fallait qu'il rassemble le clan. Une réorganisation s'imposait. Il hennit puissement, appelant les chevaux de l'air. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Jeu 25 Mai - 20:15 | |
| Arriva, alertée par le hennissement de son amie... Le lieutenant... Ma gorge se noua, le voyant sur le rocher au était Calvaro... une vagues de tristesse m'envahit, je resta bloti au pied de la pierre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Jeu 25 Mai - 22:58 | |
| Idéal arriva également. Il se mit un peu plus loin. Observant son père.
Falco descendit du rocher. Ce n'était pas sa place. | |
|
| |
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 26 Mai - 0:47 | |
| Wind Angelo arriva au galop...il attendit que tous les chevaux de l'air soit la... | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 26 Mai - 15:06 | |
| India arrive timidement suite a l'appelle Elle s'installa près de Wind Angelo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 26 Mai - 15:48 | |
| Falco salua les nouveaux venus. Il ne les connaissaient pas. Mais l'un d'eux lui rappeleit quelqu'un. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 26 Mai - 17:21 | |
| repondit au signe de Falco | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 26 Mai - 23:45 | |
| Tenta un leger sourire aux nouveaux arrivant... J'était là mais mon coeur n'y etait pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Sam 27 Mai - 0:35 | |
| Windo rendit son salut a Falco et a Black Lady...il sentait qu'elle avait l'esprit ailleurs... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mer 31 Mai - 17:04 | |
| Fire arriva en marchant, la tete baissé . Un peu honteux de ne pas avoir été la si longtemps . Il lança des regards a toute les chevaux, parmi eux il reconnut Black lady et falco . | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mer 31 Mai - 17:48 | |
| Retrouva un leger sourire apres avoir vu Fire... Je ne lui en voulait pas, il était revenu, c'était le principal! Je l'acceuil avec un petit henissement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mer 31 Mai - 17:50 | |
| Falco regarda l'assemblé. Il reconnaissait le principal. Et sourit à Fire. Fallait-il commencer ? Sans les autres ? Où étaient-ils ?
Idéal se tourna vers le nouveau venu. Fire. . . Il le connaissait bien. Mais lui, l'avait-il reocnnut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mer 31 Mai - 18:03 | |
| Fire releva la tete et repondit au hnnissement de Lady par un hennissement doux et faible . Ensuite il lança des regards au autres chevaux, ou plutot au deux autres étalons . Ils lui semblait les avoir deja vu ... Mais il ne savait plus où . Peut etre qu'il les avait croisé lorsqu'il etait parti ? | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Dim 4 Juin - 12:37 | |
| Regard Falco, mi-inquiete de ce qui pouvait avoir à nous dire... Je me léve, et me poste a son coté... Porte mon regard sur les chevaux de l'air Quand une brise légère survola Le grand rocher plat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Dim 4 Juin - 12:42 | |
| L'étalon s'éclaircit doucement la gorge. Avant de prendre la parole. "Bonjour à tous. Voilà, certains le savent. . . D'autres non. Calvaro, notre chef, n'a plus été vu depuis plusieurs semaines à présent. Etant son lieutenant, je prend le commandement du clan. Jusqu'à son retour bien sur. . . Je vous demande de ne pas provoquer les chevaux du feu. Nous serions faibles contre eux. Si vous avez quelque chose à ajouter. . ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mar 6 Juin - 4:00 | |
| Windo ecouta attentivement,mais ne parla pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mar 6 Juin - 9:09 | |
| india ne connaissé pas Calvaro mais compris Falco Elle l'écouta et ne dit rien! | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Dim 9 Juil - 15:21 | |
| J'arriva peut être en retard ... Je me posta au coté de Wind Angelo et Fire Légend ... Que je reconnus trés vite ... Je vis une jument noir avec un étalon gris a ses cotés ...
* Calvaro ... Et ... Black Lady ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Lun 10 Juil - 15:28 | |
| Fire les regardait, maintenant se rapellant qui ils t*etaient . Falco et Idéal, pere et fils .. Il ecouta falco avec attention, Ne pas les provoquer, cela faisait longtemps qu'il ne fallait pas le faire .. Un regle qui n'avait pas changé ... | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mar 11 Juil - 12:06 | |
| Je reconnus alors ensuite Falco et Black Lady ... Je commencit alors a bien écouter ... Puis je vis Fire ... Et reporta mon regard ... | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mar 11 Juil - 16:46 | |
| arrive au trot sans mot sans bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Mer 12 Juil - 5:01 | |
| Tres vite, il reconnu son pere! Il afficha un grand sourir, mais ne trouva pas grand chose a dire...
"Salut!" | |
|
| |
Season Stop guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 157 Age : 32 proverbe préférée : : ¤Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime...mais parce qu'il t'aime que tu es belle...¤ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 21 Juil - 17:33 | |
| Arrive au petit trot elle avait entendue ce qu'il ne fallait pas faire
*Ne pas les provoqué ??? On fait comment pour se défendre alors ???*
Elle alla près de Fire
Elle réfléchissait
"Oui moi je voudrai demander ... Si on ne les provoquent pas comment on fait pour sortir un ami de la galère ???"
Elle regarda painiblementces blessures que lui avait cosé Atilla quand elle avait tiré Fire des sabots de la mère et la fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 21 Juil - 18:33 | |
| Whinney arriva en marchant au pas...elle alla se placer pres de Fire et Windo...
Windo dernier se mit a sourire en la voyant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . Ven 21 Juil - 18:34 | |
| Fire sourit a sa mere . Puis il ecouta ce que disait Shadame .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassembler le clan. . . | |
| |
|
| |
| Rassembler le clan. . . | |
|