| perdu.... | |
|
+6Phantom Atilla .Flimma. Lady kiss ~*Black Lady*~ rodéo rocky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 15:04 | |
| Je le regarde étonné
" Eh ben ? C'est sa qui t'a blaisser ? Au contraire je voulais comprendre pourquoi tu avez honte de toi ... "
* Parce ke franchement moi je serais fiers si j'étais a ta place * | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 15:19 | |
| regarde light angel dans regard profondement noir *je ne regrette plu du tout ce que j'ai fait! * -je croyait la discution close! on etait en train de discuter tu vien regarder rodeo comme un cheval en cage, maintenant que tu nous a bien tous enervé... peux tu disposer s'il te plait! di-je d'un ton ferme | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 16:34 | |
| Je regarde la jument noire avec respect et grattitude. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 17:14 | |
| SOutien Black lady sur se coup et balance sa tete "S'il te plait LIght tu pe partir ?" Le regarde en insitant | |
|
| |
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 20:48 | |
| ( j'vous l'avez dis que Triad ou Light ne changerez rien ! ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 21:02 | |
| (cest pas histoire de changer de personnage, il faut que tu change de caractere!) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 21:27 | |
| ( Que je devienne méchant ? Escuse moi mais toi le tien il est pas mieux koi ! Rodéo rocky aller pas te viré comme c calvaro ! ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 21:30 | |
| ( non, que tu squate pas partout, et si ta un probleme avec moi... tu me le dit en face! et rodeo m'aurait viré si ma presence ne lui plaisait pas! je te disait ca pour t'aider!) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Sam 28 Jan - 21:35 | |
| Puis je regarde aussi noirement black lady
" Desoler elle ne l'ais pas ! "
Je regarde ensuite Lady kiss " J'ai envie de demander quelque chose a rodeo rocky merci ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 11:58 | |
| Puis je regarde plus noirement que jamais les deux juments
" Je m'ennuis en votre présence ... "
Je donne un coup d'antérieur fort qui résonna sur un rocher Puis je pars oreille coucher prés a réagir au moindre insulte ou autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 12:13 | |
| "Ta du sang du feux ou quoi?" *Rolala sa squate et sa geulue* | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 12:26 | |
| Je me retourne et répond a lady kiss
" Je suis désoler non ... Tu devrais demander a black lady si elle n'en a pas plutôt ! Depusi tout a l'heure c'est ell qui me lance des regards bizard ! "
Sur c mot je me retourne et part au galop | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 16:39 | |
| secoue la tete *J'ai vraiment pas l'humeur a repondre a quelqu'un d'impertinant!* le laisse partir sans aucun regret, mais je n'oublirai jamais tout ce qu'il venait de dire! me tourne vers kiss et rodeo - Vous trouver vous que j'ai été tro tro mechante? et vous penser que j'ai du sang de feu?? avant toute reponse j'ajoute, les larmes au yeux, blessée par les propos de l'autre etalon -repondezfranchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 16:45 | |
| ( Ouai moi je trouves XD ^^ je rigole mais stepalit arrête de remuer le couteau dans la plaie et change de sujet merki ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 16:53 | |
| (rtoi je tai pa posé la question, et je di ce que je veu! tu croi e etai contente de ce que jai di tout au debut? bah maintenant je peu te dire que oui! et me dire que javai du sang de feu, na rien arrangé non plus§ alors te permet pas de dire ca!) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 16:57 | |
| ( oui t'étais contente ! bah escuse moi mais j'ai pas chercher a arrangé ton p'tit caractére tu le garde chez toi j'en ai pas besoin d'en profiter ! ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 16:59 | |
| (ok bah salu a ce compte la!) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 17:00 | |
| ( oui dis le a calvaro ! ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 17:01 | |
| (jai pas besion de lui pour me defendre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 17:02 | |
| ( j'arrête de répondre sa ne sers a rien ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 17:05 | |
| (cest bien se que je contai faire avant sue ten rajoute!) attend la reponse de rodeo et lady kiss, les larmes au yeux, la tete basse | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 19:01 | |
| Donne un ptit coup de tete amical "Pour moi tu est de l'air" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Dim 29 Jan - 23:06 | |
| sourit a ady kiss, puis reprend confiance -bon reprenons notre discution... regarde rodeo, d'un regard simpa, mais serieux | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Lun 30 Jan - 13:17 | |
| Je regarde l'étalon partir avec un dégout non dissimulé. Je me tourne vers les deux juments. - qui étais-ce ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu.... | |
| |
|
| |
| perdu.... | |
|