| perdu.... | |
|
+6Phantom Atilla .Flimma. Lady kiss ~*Black Lady*~ rodéo rocky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Dim 19 Fév - 20:57 | |
| -tien je suis de ton avis! quoi qu'il en soit, chaqu'un est libre de faire ceux qu'il veux... | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Lun 20 Fév - 10:46 | |
| "Je trouve que ce n'est qu'une viépre c'est la seul qui me fait resortir cette Haine. Rappelle toi Rodéo quand Atilla voulé partir a l'assemblé alors que certain voulé rester" | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: perdu.... Lun 20 Fév - 13:01 | |
| sourit a rodéo!! "enchnadé rodéo!!" regarde la jument blanche "bonjour lady!!" sourit et écoute leur conversation! "pourquoi tant de haine!!" soupir | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Lun 20 Fév - 16:03 | |
| - mais c'ets elle qui vous avait accordé le droit de brouter sur nos terres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: perdu.... Lun 20 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Lun 20 Fév - 22:11 | |
| soupire-c'est aussi elle qui nous la repris... | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 13:25 | |
| - elle ne c'ets pas trop ce qu'elle veut. Mais vous pouver être sur qu'en ce qui concerne la paix, elle feras tout pour qu'elle n'arrive jamais...logique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 14:05 | |
| "alors,pourquoi elel veut nous faire la guerre!!" regarde l'étalon!? | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 14:09 | |
| arrive non long et je savais que je n'étais pas sur mais terre mais je viends a leur recontre! je remarque qu'il nous ressemble et je me pose plussieur question! *Pourquoi faire une guerre alors qu'il ne la cherche pas!!pourquoi les faire souffrir et nous par la même occasion!" je soupir! puis regarde filou! "le petit a raison atilla veut vous fare souffrir,elle veux la guerre!" | |
|
| |
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 14:39 | |
| devisage la jument, puis rassurée par ces paroles, je tent les oreilles vers elle puis regarde rodeo. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 14:45 | |
| [ pk tout le monde s'incruste dans le sujet la !!! dsl ch'ui de mauvaise humeur aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!]
Je soupir... Moi je savais .... Mais si je leur disait a tout ces espérants de la paix... si je leur disait pourquoi il ne peut jamais avoir la paix ... Je ruinerais leur espoir... alos je n'ai aps le droit... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 14:53 | |
| (oui c vrai! mai je m'excuse, c'etait pas tornade normalement! mais moi! sorry!) voyant rodeo tourmenter, je me posait des questions, il en savait long, mais que voulait til nous faire comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 15:34 | |
| regarde la nouvelle jument *Mais quelle et cette raison qui pourré nous enlevé se gout de paix* | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:24 | |
| "je voit que je ne vous rassure pas!!j'en suis désolé!!" soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:35 | |
| "je suis india!tu clan du feu!" la regarde *je me demande même pourquoi il y a des fois!* soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:36 | |
| "Que fait tu là c'est encore cette Atilla? Elle ta dit de joué le jeux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:37 | |
| regarde la jument noir qui venais d'arriver lui sourit! elle n'avez ni l'air méchante ni cruelle!!comme les autre! écoute tout s se qu'elle dit! "mais pourquoi tu nous dit tout sa!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:42 | |
| *sa doit etre en,core atilla qu'il l'envoy!* | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:44 | |
| "alors la non,ou contraire!je suis contre l'idée de vous faire du mal!!alors tu sais!!et puis atilla ne me commente pas,j'ai ma liberté!!" sourit et regarde le poulain! "je vous le dit car je suis contre se qu'elle veux vous faire!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:47 | |
| reste méfiante "Et quesqui nous fait dire que c'est vraix?" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:51 | |
| "toi tu ets lady kiss et c'ets pour sa que je suis venu!!je suis d'accord avce toi!!même si la paix est et seras dure a réaliser!!Dans mon clan on parle de toi car tu veux faire la paix et que tu peux toujours révé!!enfin,c'ets se qu'il dises et je voulais te rencontrais pour parler de sa avec toi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:56 | |
| *lui fait confiance a c'est mots* "bé c'est sympa d'avoir fait le déplacement" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu.... | |
| |
|
| |
| perdu.... | |
|