| Perdu ... | |
|
+4Atilla Whinney Parasard Osiris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Perdu ... Jeu 15 Déc - 2:32 | |
| Cherchait la place de rassemblement, croyait être arriver.*Mais ... il n'y a personne ici !* Hennit. | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 3:00 | |
| arrive ici me balladent au galop .. vie une étalon,vi aussi la marque sur sa croupe ... une cheval air ... hennis puisament pour qu'il ce retourne ... muscle détendu je plaque les oreille en arrière..[b] m'avence la tete placer , les yeux droit devent moi, pret a foncer ... | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 7:29 | |
| a entendu des hennisement arrive au galop vois parasard pres a bondir pour tuer l'etalon de l'air reste figer et ne pas intervenir | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 9:55 | |
| arrive au peitit trot et voit la scene *mais il va le tuer * part au galop vers les deux étalons | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 15:31 | |
| *Oh non!...* Cour vers le poulain... "Va vite te cacher...ce n'es pas un place pour toi!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 15:55 | |
| coure vers whinney -allons nous en si parasard veut se battre je ni peut rien allons et petit tu nous suit- | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 16:34 | |
| regarde les jument ... mes yeux se détourna ver eux insi que mon corp ... je foncais droit vers les jument ... au grand galop... chanfrain qui pointe vers eux ... ruant dans l'ai aussi pret a foncer sur eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 16:36 | |
| Me place face à lui pour qu'il n'attaque pas le poulain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 16:38 | |
| accelaire le galop et avance plus mon encolure ... BOOOUMMMMMM ...javais foncer ... je m'arete et la regarde puis fait demi tour vers l'étalon me dirigait sur lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 17:01 | |
| sa mais devant whinney avant qu'il ne touche le petit whinney | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Jeu 15 Déc - 20:14 | |
| regarde l'étalon -mais il est fou !! | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Ven 16 Déc - 0:57 | |
| Se retourna, vit avec effroie un étalon foncé vers lui. *Mais il est malade !!! Si c'est ça les rassenblement, je suis déçu !* Détale au grand galop. *Ça doit être un cheval du feu, il n'est pas rapide.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 1:18 | |
| Regarde Atilla... "Mais il est devenu fou!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 7:57 | |
| rue violement dans l'air... arete juste devant ma proix et me cabre lui mais un énorme coup de sabot sur l'encolure... et le mort a la croupe ... regarde le petit poulain...arrive droit sur lui
** il va en voir toute une lui aussi ** henni brusquement a whin en passent m'arete avant de sauter sur le poulain...regarde atilla...
mes naseau sont en sueur folle ma queue fouette le vent... mes oreille plaquer en arière je montre les dent a toute le monde ... je recule de 3 pas .. ma cabre et repren ma course folle .. je fonce a toute allure sur le ptit..je ne pu l'éviter... je le frappe a plein poutraille... puis je m'arète et regarde atilla ...
voila ses ce que tu me fait faire ... puis fait demi tour et part au galops ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 8:43 | |
| par au galop vers parasard passe devant lui est tellement en colere apres lui mord les naseaux me cabre rue le regarde dans les yeux folle de rage qu'il est attaquer le poulain piaffe respire fort je tas des pied puis je regarde whinney et le poulain | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 11:25 | |
| Arrive au triple galop voit le tit poulain et parasard il fonce dessus parasard au triple galop et s'arréte juste avant se faisant grand
" J'connai pas le tit poulain encore mais c''est pas la peine de le taper ! "
Se cabre dans l'air prés a esquiver les attaques aussi rapidement ke possible |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 11:35 | |
| regarde l'etalon baisse les oreille -ne reste pas là ?- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 11:49 | |
| Se retourne d'un geste vif et voit l'étalon baisse aussi les oreilles recule un peut rapidement pour être hors de porter de coup de la jument
" Si c'est une kestions , je choisi ! "
Se cabre pour montrait qu'il n'est pas prés de se laisser et et prés a esquiver tout les coup que la jument pourrait lui faire |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 11:56 | |
| -c un conseil je vait apprendre faire du mal a un poulain moi- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 12:01 | |
| ( Tu peus reformuler please ??? ^^)
Regarde la jument sceptique
" Un conseil ? Que pourrait il se passer ? "
Puis se cabre trés hautement et ratéri le plus légérement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 12:15 | |
| -comme tu veux je te laisse avec parasard parasard ne lui fait pas trop mal d'accord - | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 12:23 | |
| Reste là sans aucune peur les oreilles ouverte au moindre bruit
" Ok "
Je regarde la jument
* Pff dans le clan du feu il son pas cool tu vas voir moi j'vais être comme sa ! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu ... | |
| |
|
| |
| Perdu ... | |
|