| perdu.... | |
|
+6Phantom Atilla .Flimma. Lady kiss ~*Black Lady*~ rodéo rocky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:00 | |
| puis s'écarte du groupe pour entemdre se que avais a me dire India | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:04 | |
| "tout le monde parle de toi,tu ets la jument qui cherche la paix!!on ne va pas dire que je la veux mais je ne veux pas avoir daffrotement a faire contre vous!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:07 | |
| "c'est sure sa ne sert a rien mais moi ji ni peux rien si il mette leurs vies en danger! Car si la paix ne se fait pas et que un de mes enfant décéde ou que sa vous arrive a vous sa m'étonneré que se soi la joie!" | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:12 | |
| "oui,mais je n'arrive pas a leur faire comprends sa!!" la regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:15 | |
| "Il faut que tu leur explike pour eux par exemple: dit toi (un nom) immagine si ton enfant ou n proche meurt..." | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:18 | |
| "je sais quelque chose de très important mais ma vie et aussi en jeu!!" pense "atilla me menace,elle dit qu'elle me turais si je dit tous mais je préfére mourrir que voir mourrir des tas de chevaux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:20 | |
| "il faudré se concerté tout se qui veulent la paix alors discrtos on le fait chasun de notre coté d'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:23 | |
| "oui!!mais je te dit une chose important!!Dit a calvaro de faire attention,c'ets lui la cible!" soupir et part vers mes terre parler avce les autre | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:44 | |
| Je frissonnais. Calvaro ? le cheval baie ? la cible ? Sans calvaro, je pence que les chevaux de l'air serais perdue... Même moi je n'était pas au courant de cette décision soudaine du clan du feu. Si ils savaient ce qu'a fait india...trahir son clan.... Je sais qu'elle veut la paix, mai de là a trahir son clan !! Mais qu'et-ce que je dit !! Et moi ch'ui pas entrain de trahir mon clan là.. Non moi c'ets pas pareil !!C'est aps mon clan !!!!
Je voyais lady revenir, la mine sombre... Mauvaise ou bonne nouvelle. Mauvaise évidamment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:52 | |
| Je me tourne vers black lady. - tu est bien l'être du coeur de calvaro...non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 17:58 | |
| *oui c'est elle mais il risque d'affoler tout le monde si il le dit la car je compter le dire a la réunion de notre clan* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 21:04 | |
| -oui c'est moi regarde india-si calvaro est la cible, alors je suis visée aussi, et tornade aussi... | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 21:06 | |
| regarde black lady! "non,tornade ne risque rien!!hein!?" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 21:09 | |
| le regarde gentillement -je l'espere, mais tant que calavro est la et moi, elle ne risque pa grand chose... le regarde droit dans les yeux tres gentillement -ca te derengerai de nous laisser dans nos discute de grand s'il te plai! | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: perdu.... Mar 21 Fév - 21:11 | |
| lui sourit!! "pas de problème!!je vais aller jouer avce tornade!" fit un dernier sourire a black lady et part | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mer 22 Fév - 10:36 | |
| regarde le petit poulian s'en allé | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Mer 22 Fév - 12:50 | |
| regarde rodeo, me demandant pourquoi cette question... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Jeu 23 Fév - 22:21 | |
| Je restait silencieux et regardais furtivement lady kiss. Je soupirais...quel foutut monde !! foutu clan du feu !! et foutu plan ... - je vais devoir vous laisser...si je reste plus longtemps, les chevaux du feu pourront m'accuser de trahison. Je leur sourit de mon habituel faux sourir et m'en retournais vers mes terres. Ma robe argentée eut quelque reflet sous les rayons de la lune qui venait de se lever. Et je disparaissait, emportant tout le mystère qui m'entourait avec moi. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Jeu 23 Fév - 22:23 | |
| (ben t'etais pas tout a fait disparu!!) galope dans un dernier effort jusqu'a lui -pourquoi cette question a propos de moi et calvaro? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 24 Fév - 20:44 | |
| - demande à kiss !!! moi je ne me mêle pas des décision stupide de mon clan ... [ la je suis vraiment plus la !! ] | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Ven 24 Fév - 21:26 | |
| (ok desolée...) le regarde s'eloigner, puis m'envais a mon tour tete basse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu.... | |
| |
|
| |
| perdu.... | |
|