| perdu.... | |
|
+6Phantom Atilla .Flimma. Lady kiss ~*Black Lady*~ rodéo rocky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Ven 20 Jan - 23:01 | |
| ayant entendu ses paroles - bien que je sois du clan adverse, ta venue m'est agreable, reste donc un peu... si tel est ton envi... | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Ven 20 Jan - 23:35 | |
| "Oui j'aipeut étre dit que je voulé pas te revoir sur mon chemin mais j'ai du mal a m'en empécher de te considéré comme ami alors reste un peu avec nous si tu veux" Sourrit a Black lady | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: t Sam 21 Jan - 13:53 | |
| ayant entendu la conversation arrive et regarde l'étalon gentiment et incline la tête avec du respect
-Même si, tu fais partie du clan du feu... tu sais imposer ta volonté contre Atilla ! Et ça c'est... courageux !- | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Sam 21 Jan - 14:55 | |
| - est-ce du courage de veillée sur sa liberté...je ne pense pas. Je me tourne vers les deux juments - je suis désolé je n'ai pas le droit de rester. Ma conduite estdéjà louche et on se méfie de moi au clan du feu. M'atardais d'ici ne ferais qu'éveiller les soupçons. De plus je viole les règles soigneusement décidé par les ancètre, et ela je ne puis me le permettre... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: perdu.... Sam 21 Jan - 14:58 | |
| -reflechi bien a clan clan, et de quel origine sont tes ancetres.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: perdu.... Sam 21 Jan - 19:24 | |
| "Oui mais sache que tout au fond de ton coeur tu a ton autre famille qui t'accépte avec t'es défaut et autre" Sourrit Puis regarde ceux de son clan | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: perdu.... Lun 23 Jan - 22:34 | |
| Je relève la tête en entendant la question de la jument noir. - mon histoire est trop longue et mystérieuse...je ne peut la raconter maintenant. Les chevaux de feu m'attendes de pied ferme au camp...et je risque de me faire passer un savon. J'eut un sourir triste.Je fouette l'air de ma queue et fait doucement demi tour. Je tourne la tête vers les deux juments. - si je suis dans le clan du feu...ce n'est pas parceque c'est mon élément... Je sent le vent me crier de me taire mais je continue. - c'est parceque j'y suis obligé... Je laisse tombver cette phrase comme si chaque mot était on poid en plus sur mon âme. Des syllabes qui la salirait....une fois de plus... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Lun 23 Jan - 23:20 | |
| ecoutant les paroles de l'étalon je reste sur mes quatre sabots puis lui propose -alors je te propose de venir en terre neutre... le regarde, decidée | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mar 24 Jan - 20:30 | |
| Je recule d'un pas. - même en terre neutre les chevaux de feu regarde d'un mauvais oeil ce qui s'eapprochent trop près de vous... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Mar 24 Jan - 22:10 | |
| le regarde legerement decue -et bien, soit l'exeption de la regle! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mer 25 Jan - 13:12 | |
| Je sourit tristement. - dans mon clan on me regarde déjà comme un étranger a cause de mon odeur et de ma silhouette élancée. Je n'arrive pas a m'intégrer et des fois j'ai même sentit des regards bouillant de dégout sur ma personne. Avoir une discution avec les chevaux de l'air ne ferait qu'augmenter le dédain qu'éprouve les chevaux de feu envers moi... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Mer 25 Jan - 15:04 | |
| m'efforce un sourire puis dit -bon est bien... quand les tensiosn seront appaisées, nous nous reverrons, meme avan l'heure! lui fait un clin do'eil discret, puis laisse mes crins voler au vent | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mer 25 Jan - 15:20 | |
| - malheuresement je craisn que les intempéries ne cessent jamais... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Mer 25 Jan - 15:22 | |
| -eh bien, tu les vaincera... tu en sera capable, je le sais... on se revera! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Mer 25 Jan - 17:38 | |
| avance légerment "Le jour ou tu a un quelconque probléme tu pourra compt sur moi a tout moment j'espére que je ne serais pas la seul a t'aider" Regarde Black lady | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Jeu 26 Jan - 21:09 | |
| - vous n'avez pas le droit....les ancêtre sont en colère et risquent de vous punir. Et ce sera ma faute, donc ej m'en voudrais... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 0:02 | |
| -ne t'en fais pas pour nous, mais pense a toi! tu es un etalon sage... tu saura faire les bons choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 16:10 | |
| Je sourit tristement. - on dit dans mon clan que les chevaux de l'air finiront par se rendre fou a cause de leur intelligence. On dit aussi que vous êtes naif. Je les regardent avec bienveillance. - moi je viens d'apprendre gue vous ne parler qu'avec dignité et respect et qu'enfaite la naivitée et simplement la paix que reigne dans votre âme... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 17:27 | |
| Le regarde et sourri "AU fond de moi tu est l'un des notres alors je risque rien" regarde Black lady | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 17:28 | |
| Le regarde et sourri "AU fond de moi tu est l'un des notres alors je risque rien" regarde Black lady | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 18:14 | |
| - et pourtant vous ne savez pas si le sang de l'air coule dans mes veines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 19:11 | |
| "On c'est pas mais pour moi tu en a ds ton mental et dans ta carrure" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 21:47 | |
| -peut etre que le sang de l'air ne coule pas dans tes veines, mais l'esprit de l'air est en toi... au faite, merci pour les compliments! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 22:31 | |
| Je sourit. Puis je lève la tête vers le ciel et m'aperçoit que la lune est presque a son zénith. - il faut que je rentre au terre de mon clan ... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: perdu.... Ven 27 Jan - 23:31 | |
| repond a son sourire -bon en bien a bientot alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu.... | |
| |
|
| |
| perdu.... | |
|