| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:04 | |
| -moi aussi je diarit la même chose de toi mais le probléme ses que tu parle trop- | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:05 | |
| reviens calmé et affronte du regard Atilla et tape du pied | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:07 | |
| - allons allons, la lune et pleine...les ancêtres nous regardent !! Ne leur faisons pas honte et montrons digne et respectueux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:09 | |
| -ses sa tu me fait peur le squelette- regarde calvaro -avait vous d'autre sujet a traiter oui ou non- | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:10 | |
| ces paroles sages me rapellent a lordre, sependant, je ne toleré pas les paroles d'atilla[/b] | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:10 | |
| je regarde calvaro sans lui nous nous serons deja entre tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:15 | |
| regarde Atilla se moquer de Calvaro
-Vous n'avez donc aucun sens du respect...-
secoue la tête et avance d'un pas vers le clan du feu et lève la tête
-Je demanderai que nous puissions manger sur vos terres sans que vous veniez nous narguer... Bien sûr vous êtes sur vos terres mais un pacte est un pacte et vous nous avez permis de venir !- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:17 | |
| -se pacte je le brise a partir d'aujoud'hui- regarde phatom
-mais seulement pour vous- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:18 | |
| Je fais signe au cheval blacn de garder le silence.
- le noble clan de l'air a traiter les sujets que le devoirs lui obligeait...nous n'avons plus aucune requête a vous faire part.
Je fixe atilla avec sereinitée et politesse.
- et vous ? Setais-ce aussi le cas ? | |
|
| |
| regarde Calvaro les naseaux frémissants
*Alors là...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| je regarde atila d'un air mauvais -y veulent nous voir mourir de faim !! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:20 | |
| -Si c'est que vous voulez... soit Mais alors le reste de mon clan aura le droit !-
incline la tête et m'écarte doucement en ayant assez entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:21 | |
| -seras plus dout que nos sabot- regarde calvaro - le cas de quoi- | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| (tu a repondu koi a phantom?) | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:23 | |
| (oui Tu pourras répondre Atilla dans les plateaux d'herbe ? Et aussi encore Vous pensez quoi de ma signature ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:24 | |
| (trés zouli la signa et bye a atila) | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:27 | |
| (jaime tres bokou ta sign!!) | |
|
| |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Je regarde l'étalon blanc. Je n'aimais pas du tout ses manières et je me jurait de lui faire remarquer un de ces jours. - Est-ce que le clan du feu a sujet a traiter avec le clan de l'air ? si ce n'est le cas, le levée du jour proche nous permet de nous retirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| pars au pas en fouettant l'air de ma queue en colère puis m'approche de Calvaro
-J'espère que le clan de l'ai aura le droit d'aller manger de l'herbe...- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:31 | |
| - a quoi ne sert de courir...il faut partir a point, me contentais de murmurer a l'étalon | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|