| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:21 | |
| -ma famille et pure et toute ses des mien et vous etes des squelette et rien d'autre de pére en fille on est noir comme l'ebene et tout les mien sont comme moi il on tous une familla pure et de sang et pas comme vous qui melange a n'importe qui desoler - regarde calvaro -sens n'est assez on s'en vas- part au pas lent | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:24 | |
| -ET ALORS TES PARENTS SONT NOIRES ET TON POULAIN?IL EST Né D4UNE MERE NOIRE ET D4UN PERE BLANC? IL N'AURA PLUS CETTE FIERTé! cria-je a atilla | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:26 | |
| "Oué c'est vrai!" (ji vé a+) | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:34 | |
| secoue la tête écoeuré par les propos que je viens d'entendre et reprend avec autant de sagesse qu'avant
-Vous dites que vous êtes plus fort que nous ? Alors si vous étiez aussi fort que vous le dites si bien alors vous auriez assez de force pour approuver nos paroles... Mais sans doute la sagesse s'est terni dans votre sang aprés tant d'année... Car nous sommes issus de la même mère et du même père quoique vous puissiez en dire et en penser ! Notre coeur est reliée par un lien invisible que rien ni personne ne pourra briser...- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| j'ecoute je comprend plus rien j'ai beau etre du clan de l'air d'etre intelligent je comptrend pas comment il pourrait y avoir un lien aec mon coeur et celui d'attila
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:38 | |
| -mon fils ou ma fille sera de sang ses pas un probléme qu'il soit blanc ou noir moi se pose pas de probléme - regarde mechament black | |
|
| |
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:39 | |
| voyant que Fire legende ne comprent pas lui chuchote
-Je sais c'est dur à comprendre, moi même j'ai parfois du mal à le comprendre mais c'est la vérité même si par ces temps elle est dure à réaliser... Avant chacun de nous, clan de l'air et clan du feu étions ralliés, sans haine et désir de se tuer, mais à présent...- | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:39 | |
| voyant fire un peu perdu par tout ces propos, je lui sourit et lui chuchote -tous nos coeur battent a l'unisson, ce sont nos caractère qui nous separ... lui sourit puis regard Atilla, impatiente de voir ce qu'elle pourait repondre a mes propos | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:40 | |
| SOutien les paroles de Phantom | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:40 | |
| se reveille et regarde mechament le clan de l'air et ses au cote des siens | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:42 | |
| lui lance le meme regard - et alors qu'est ce que ton fils ou ta fille dira " ah ma ligné etait noire ebene, mais malheureusement, ma mere ne m'a pas fait naitre d'une etalon de sa "race""?? pose toi la questions! | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:42 | |
| je les regarde je savais que avant nous étions unis mais bon c'été dur a admettre je regarde dark moon avec un air moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:43 | |
| regarde le petit cheval nous regarder méchamment et le regarde sans haine et désir de faire la moindre chose contre son clos
-Oui... tout nos coeurs battent à l'unisson que l'on veuille ou non c'est ainsi...-
souris à Lady kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:44 | |
| je les regarde et aquiesce mais j'avais quand meme une furieuse envie d'aller embeter dark moon | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:54 | |
| -non car elle pourras se dire qu'il a une famille de sang - repondent a black des flamme de colére apparesse dans ses yeux et campe sur ses position prete a attaquer | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:58 | |
| -c'est vraiment ce qui t'importe le sang? alors regarde deja les tiens, ce n'est pa pour critiquer rodeo rocky, au contraire je le respect, mais avant de nous jugé regarde toi, et ton clan mes paroles etaient posés | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:05 | |
| regarde le clan du feu les oreilles frémissantes et regarde la postion d'Atilla, prête à bondir pour nous attaquer et dis avec sagesse comme à mon habitude
-Mais Atilla... cette nuit est une nuit de paix je crois... non ? Et je vois que tu es prête à bondir, prête à attaquer... Mais pour répondre comme Black Lady... votre clan, comme le notre n'est pas pur et c'est ça qui fait la richesse !-
souffle doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:32 | |
| -je fait se que j'ai envie de faire ok- je suis sur mais position prete a suater au cou de n'improte qui | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| -Alors tu renies ce que nos ancêtres ont instaurés...-
lève la tête au ciel
(vous pensez quoi de ma nouvelle sign' ) ? Tout le monde est invité à répondre ^^) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:34 | |
| m'aproche encor -on a jamais osé dir le contraire, mais reflechi! une agression dan le lieu de reunion, ca peut faire mal et mauvaise impression! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:46 | |
| -ses sa joue les sage mais avec moi sa ne marche pas et mon pére a brave le pére de calvaro ici même alors moi je peut en faire au temp il a jurer de tuer sont pére et ses se qu'il a fait- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:52 | |
| hennis sentant la colère monter en moi et pars plus loin | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 20:56 | |
| -je ne joue absolument pas les maligne, que tu fasses ce que tu veux, ce que tu decides, je m'en contre fiche, gache ta vie, c'est la tienne, peut m'emporte! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:03 | |
| je regarde atila -et ba t'est méchante t'est méchante on n'y peut rien mais t'est pas capable de tué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|