| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 20:38 | |
| J'arrive le premier sur les lieux, suivit des chevaux de l'air. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 20:43 | |
| Je lance un regard bienveillant sur black lady, puis sur son ventre. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 20:49 | |
| les regarde comme asont abitude mechament et se place a l'ecart | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 21:06 | |
| Je toise silencieusement atilla, sans aucune exprétion sur le visage. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 21:56 | |
| arrive deriere black lady au trot espagnol en levant bien les pattes | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:00 | |
| [Moi je dit il va bientôt y avoir un nouveau poulain dans le clan de l'air....]
Il arrive au galop. Il voit les chevaux hoche la tête en signe de bonjour puis se place aux côtés d'Atilla.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:01 | |
| Hoche aussi de la tete mais ne regarda pas Atilla une seul fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:15 | |
| [moi je crois pas j'en suis sur!!] regarde infierno puis pose ses yeux sur son posterieur | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:19 | |
| Regarde la "saleté".... Les yeux plein de haine. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:20 | |
| j'aurai bien voulu aller l'embeter mais kiss m'avait dit d'arreter donc je me retins et plsu c'est l'assemblé je me contente de la regarder avec un air moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:23 | |
| Reste sur c'est garde et regarde la réaction de Infernio | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:31 | |
| (ah ah!!) je reste vers les miens, ne sachant trop quoi pensé, je n'avais jamais trop cotoyé les chevaux de feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:35 | |
| Il fixe le poulain la haine dans les yeux.... °Peut^-être vas t'il monter d'un grade !!!! AH ah ah !!! je me demande bien ce que cette vermine va bien pouvoir me faire... Il mourras avant même d'avoir essayé de me touché....° Il sourit moqueur et enchanté par cette pensé. Un large sourire envahi progressivement son visege. Il voit Fire entrain de le suplier de le laisser envie. Il le fera pour. pouvoir le refaire après.... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:36 | |
| je regarde black lady [sa se vvoit "regarde son ventre " sa trahi] | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:37 | |
| je regarde infierno dans les yeux me demandant ce qu'il et en train d'inventer | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:37 | |
| (je sais bien!! mais bon, je vais pas vous le dire de pleine voie!!surtout san calvaro!!et en assemmblé!!les feu seront tro fier que je sois un peu "indisponible!!!lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:41 | |
| (mais calvaro est la !! lol non tu nous l'annoncera plus tard) je pense a ce que m'avais dis calvaro que je serais nomé aprenti aprés cette assemblé | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:44 | |
| REgarde Infernio *IL a pas intéré a le toucher* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:45 | |
| (oui mais pas conetcté, a moin qu'il se soit connecté en une minute eclair!!!je choisirai un autre moment!!) regarde notre clan puis devisage les chevaux de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:47 | |
| (ok) je regarde infierno toujours avec un air moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:48 | |
| Regarde tous les chevaux de l'air, tour à tour, les dévisagent dans le silence le plus complé. °Rieb ne se passera cette nuit0. Personne n'attaquera personne c'est la règle. Mais si seulement sans faire exprés je pouvais.... NON !!!!!!!! TU NE FERAS RIEN !!!!!!!° | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:50 | |
| ze m'ennuie *c'est sa les assemblés on voit tous le monde et on parle pas * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|