| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:46 | |
| J'attend une réponse d'attila. | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 22:28 | |
| Resté dans l'ombre jusqu'a la, je me contente de garder le silence. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 10:01 | |
| -non on n'a rien na vous dire vienner les amis on s'en vas - regarde les siens et leur dit d'un signe de tête on rentre | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 17:35 | |
| Falco fit demi tour pour retourner sur ses terres, au pas. Il n'avait rien dit durant tout ce temps. *Aprés tout, pourquoi leur parler, ils ne comprennent rien.* | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 17:39 | |
| (dsl du retard jé pa totu suivie là mé jé vu se ka di phantom pour ta sugn et é classe ) "Vous voyes vous resteré donc des lache de la paroel totu votre vie !" | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:03 | |
| Je me retourne vivement. - dites UNE seule et bonne raison d'affirmer que vos paroles sont justes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:12 | |
| "On est de la meme famille tu devrait le comprendre toi je te croyé plus fute-fute que le clan du feux!" redresse sa tete | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:14 | |
| - le feu a donné confiance a l'air....mais les fils et filles du vent se sont montré irespectueux!!! Vous allez pas me dire que vous avez envie d'offrir un hectare a des genbs qui vous crachent sur les sabots au passages !!!!!!!!! ET JE NE SUIS PAS DE TA FAMILLE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:19 | |
| "Tout le monde Béta!" Puis passe au trot devant le clan du feux "regarder vous, vous vous caché dérriére Atilla car vous avez tous peur de quelque chose que personne ne c'est vraiment ni vous ni moi et sa totu le monde la mais vous n'oseré jamains l'accépté! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:24 | |
| Je sourie content de moi.... - ta réponse ne veut rien dire...tu est énervé, je le sent dans tes insultes injustifiés. si tu était aussi sage que ce que tout le monde le dit, tu aurais chosi le monde du silence et de la pensé. Mais la tu perd ton sang froid...alors que l'une des qualitées de l'air est celle de savoir le garder... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:25 | |
| "Eh ben je l'avoue je susi pas une sage et j'en suis fiére j'aime ouvrir ma bouche et dire mais pense! Et euvré pour la paix!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:27 | |
| - hors les paroles que tu viens de me cracher au clan du feu, oeuvre pour l'incident diplomatique...sur que rime avec guerre...alors mesure tes paroles avant de les trouver pacifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:31 | |
| "Franchement se ne sert a rien de parler a des chevaux qui sont sourds et qui n'ose pas avoué la réalité des choses! je préfére me tiré car sa ne sert a rien de gaspillé ma salive pour des chevaux qui veuelnt rien entendre" | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:38 | |
| regarde rodeo et laisse un regarde noir kiss -viens rodeo ils mourront dans leur bêtise et leur penser debile laisse les et viens on s'en vas et on ne se cache pas derriere moi ils sont comme moi alors ils ont les même pensait- se retourne suivit des siens et vont dans la direction de leur terre | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:39 | |
| "Tu vois atilla tu est incapable de laisser les autre choisir eux meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:44 | |
| -ils ont le choix soit ses toi soit ses moi et ils sa va tres bien que si il te choisisse il passero un sale quart d'heure mais pas q'avec moi mais lis autres aussi alors - fait un signe pour dire a rodeo on s'en vas | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:47 | |
| "Franchement tu est irréspéctueuse envers ton clan et les autre tu restpect personne autant les autre de ton clan son beaucoup moin égoiste et on une ame plus douce autant que toi tu prend totue les désision pour rien totu sa parceque ta peur des autre réactions!" | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 18:59 | |
| -arrête part avec ton clan et laisse nous en paix tu na plus rien n'a dire sur moi et les miens lors maintenant vas t'en - | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 19:01 | |
| "Tu te braque sa prouve se que j'ai dit!" regarde son clan confiant | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 19:07 | |
| Je regarde avec un grand sourir la jument blanche. a chaque fois que je disais quelque chose, elle changeait complétement de sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 19:09 | |
| "Et toi le nouveau franchement tu aurré plus étre super sympa et totu le tralla on aurrait plus croire en toi pour la paix mais apparamant sa ne sera pas toi" | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 19:20 | |
| je regardais lady kiss *ba s'ils a choisi le clan du feu c'est pas parce qu'il veut la paix, tout le monde sait qu'ils veulent pas la paix mais regner sur toutes les terre* ze regardais atila puis m'en allais | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 19:30 | |
| regarde Lady kiss et incline la tête pour lui faire signe de ne plus parler
-Nous sommes venus pensant que la paix aurait été parmis la brise du soir mais nous nous sommes trompés... Sur ce je vous salut et à bientôt !-
pars au pas et va vers Lady kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|