| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Jan - 21:09 | |
| Je m'approche de l'étalon blanc, regardant vaguement les chevaux de l'air trottait loin devant nous. - quel est ton nom ? lui demandait-je | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 17:33 | |
| (tu parle a ki?) Verse une larme vers Rodeo Rocky | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 18:44 | |
| ( phamtom ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 18:51 | |
| (ok) regarde le feux surtotu Rodéo rocky puis désenparé laissse tombé 3 petite larmes | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 19:04 | |
| ( bah c'ets sentimental ...) | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 15:11 | |
| (désolée pour le grand retard mais j'étais en classe de neige)
Mon nom est Phantom | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 15:16 | |
| Je regarde Phantom et voit quil et de l'air Je dis timidement ... * j'éspére que il font pas me rejeter comme d'habitude ... *
" Salut ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 15:23 | |
| regarde l'étalon et m'approche de lui
-Salut ! Je ne t'ai jamais vu tu es nouveau ? Tu veux être mon ami ?- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 15:57 | |
| * phamtom ....je retiendrais * Je lance un regard a l'étalon noir. Un regard gentil lui indiquant d'aller auprès des juments et des poulaisn, comme tout les autres guerriers. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 16:36 | |
| ( whinney l'assemblée ets finie !! les chevaux de feu sont déjà prtis tandis que ceux de l'air sont entrain de le faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 17:10 | |
| regarda les emmpreinte des chevaux du feux tout en pensant a ... Puis regarde les siens | |
|
| |
flamme boy guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 17:19 | |
| arrive et dit : "Desolé de mon retard" et ragarda tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 17:21 | |
| rit légerment "C'est fini au caus ou tu l'avais pas remarqué tu est le seul du feux qui estr encore ici tu devré rentré" | |
|
| |
flamme boy guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 17:24 | |
| (a oui j'avais pas vut ) Regarda la jument mechament et partit au galop tout en pensant : *elle n'a pas intere a se trouver sur mon chemin* | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 17:27 | |
| (lol) *sa se voit qu'il est au courant de se qui se passe* | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 19:23 | |
| regarde le nouveau venu et reprend mon éternel galop souple et léger que je tiens de mon clan | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Jan - 19:24 | |
| REgarde une derniére fois les empreinte du feux puis part avec le sisend au trot | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Jan - 14:47 | |
| je regarde les autres puis quand il se decide enfin a partir je m'en vais avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Jan - 15:01 | |
| va à côté de Fire
-Coucou toi ! Alors ça va ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Jan - 15:06 | |
| je regarde phamtom -oui oui | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|