| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 19:27 | |
| Le fixe d'un regard plus que pénétrant. L'étalon n'est pas sur de lui, il le sent. "Bien, Rodeo Rocky. mais je sens en toi une autre odeur que celle du feu." Le scrute de bas en haut. "Tu n'as pas la carrure d'un cheval de feu !" | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 20:07 | |
| Je recule d'un pas, tremblant. - mon odeur est l'essence pure de celle du feu... Je parlais d'une voie incertaine. - et si je ne suis aps doté de muslce...c'ets une simple erreur de la nature. Mes parents n'étant pas très fort, j'ai héité de la médiocrité de leur carrure... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 20:42 | |
| Je regarde avec intrigue l'étalon au odeur mélées. En effet, il y'a de l'air et du feu dans son odeur... Et il n'a pas le même regard que les chedvaux de feu...il parait plus lointain, plus mystérieux... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 21:09 | |
| voit tous les chevaux allez voir un cheval je vais vers lui sent son odeur malengé c'est la meme que maman il y a de l'air et du feu dedans -t'es qui et puis t'es de quel clan ? pourquoi tu sens de deux odeur ? | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 14 Jan - 23:33 | |
| Regarda infierno. - Nous n'avons plus d'herbe, nous sommes faible, à votre merci ... Si vous vouliez nous tuer, vous l'auriez fait il y a longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 23:49 | |
| va voir osiris -tu comprend pas il prefere nous regarder agoniser avant de nous tuer | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 9:59 | |
| s'approche de falco et lui fait signe de reculer qui ne s'approche pas de l'etalon et regarde falco avec colére -il est de notre cote sela ne vous regarde pas comment il est et d'ou il vient alors arrêter -regarde l'etalon | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 11:26 | |
| (kelk1 pe me fair eun ptti résumé please) | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 11:29 | |
| (osiris veut qu'on face le paix et on lui a dit non rodeo et arrive et tout le monde ses intérésser a lui et lui pose un ta de question ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 11:33 | |
| (ok merci) Regarde atilla d'un regard noir et se met au coté de Falco *Elle aapa intéré a le toucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 11:46 | |
| vient se mettre devant atila -mais nous on veut savoir s'est pas un crime ? | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 11:57 | |
| J'arrive et voit tout le monde
" Escusez moi du retard ... "
Je fais une tite léchouille a fire |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:13 | |
| Je remercie du regard la jument noire. Je me tourne une dernière fois vers les chevaux de l'air en couchant mes oreilles, puis je trotte nerveusement jusqu'a chevaux de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:16 | |
| *Je le plein d'étre dans le feu* | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:18 | |
| Sans le regard pesant d'une jument alezane. Je lui lance un regard furtif, discret, puis je me retourne vers les deux chevaux de feu et fais dos aux fils et fille du vent.
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:20 | |
| Baisse la tete étant déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:24 | |
| Certain loin peur...je voie des échines se parcourirent de frissons. D'autre lance des regards haineux, et d'autre encore se regardait avec curieusitée, sans vouloir aucune offensivitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:25 | |
| léve et le regarde sens haine sans rien et le regarde un peu comme si c'été un menbre du clan | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:30 | |
| leche triad puis va a coté de lady kiss -comment sa se fait qu'il sente comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:33 | |
| Je voie le regard de la jument alezane..et celui ci me brise le coeur. Il ne fallait pas qu'ils me regarde comme sa...je ne suis pas des leurs !! A présent je fuyais le regard de la fille du vent et et respirai un bon coup l'odeur du feu qui me fit du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:43 | |
| Il fallait que je soit entièrement feu....entièrement moi. Je devint alors agressif. Je couchais les oreilles en arrière si un cheval de l'air m'approchait de trop et montré les dents. Je frappait le sol de mon sabot et lançait des regards méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:44 | |
| regarde Falco et ce de on clan et avance d'un pas | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Jan - 12:47 | |
| regarde rodéo rocky *sa sert a rin on voit bien que tu a de l'air dans le sang* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|