| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:27 | |
| -ses se que ta fait croire ton pére et ta mére mais tu na pas de coeur pure ils n'y a jamais eu de coeur pure dans ton clan le mein ces du cristal mais aussi froid que la glace et il vous haie plus que tout- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:31 | |
| vas au pres de infierno et reste acoter de lui n'est y en plus rien n'a dire a lady | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:33 | |
| je dis tout bas a phamtom -tu vois la noir c'est une des plus mechante | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:33 | |
| regarde le poulain venir à mes côté et lui souris puis regarde la jument noire et souffle à Fire legend
elle nous en veut vraiment elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:35 | |
| -pas je sais pas trop si elle nous en veut personnellment mais elle est rés méchante ze peut te le dire je regarde atila avec un air mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:36 | |
| regarde mechament le clan de l'air | |
|
| |
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:37 | |
| regarde la jument la tête haute sans bouger et sans montrer de méchanceté quelconque
j'ai cru comprendre à sa façon de nous regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:40 | |
| hennit de colére est se cabre -au d'autre sujet ou pas on ne vas pas reste la pendant cent ans calvaro- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:41 | |
| est pris d'une soudaine envie de tire la langue a atila | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:44 | |
| -qu'est ce que t'a a me regarde comme ca toi hein ?- en parlent a Phantom et regarde mechament fire et les autre de son clan | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:45 | |
| m'avance vers le clan du feu et m'arrête puis me campe bien sur mes pieds le regard impassible
-Ne pourrait-on pas trouver un terrain d'entente ? L'herbe manque et nous ne pouvons rester sans manger alors que vous ... vous en avez beaucoup grâce à votre climat ! Mais en échange...-
regarde mon clan | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:47 | |
| je continue a regarder atilla *je regarde qui je veut * | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:49 | |
| foudroie la jument du regard
-je regarde qui je veux ! C'est la seule liberté que jamais personne ne pourra nous enlever !- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:52 | |
| je chuchote a phamtom -tu sais eux tant qu'on creve ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:55 | |
| écoute Fire puis regarde la jument d'un regard noir
Alors ne comptez pas sur moi pour être gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:02 | |
| le regarde -alors on te tuera en dernier au moin tu auras la temp de voir tes amis mourrire et au faite pour la nourritures ses non - | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:08 | |
| -Pourquoi en dernier ? Vous croyez que vous serez ceux qui tueront tout le monde ? Mais nous ne nous laisserons pas faire !-
hennis et me cabre de toute ma hauteur puis me repose et défie la jument du regard
-Mais je n'oserai... défier une jument telle que vous...-
m'éloigne plus loin en lui tournant le dos | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:23 | |
| Tape du sabot d'un air imposant, souffle bruyament avant de prendre la parole. "Je vous rappelle que nous sommes ici pour parler en paix, et non pour s'agresser malgré la haine qui nous tient tous." Se tourne vers Atilla. "A la dernière assemblée, il avait été décidé que les chevaux de l'air pouvait aller manger sur les terres de feu. C'est toi même qui l'avait permis. Pour ne pas tenir tes engagements ?" Il avait parler d'un ton froid mais non agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:28 | |
| approuve ce que dis Falco en hochant la tête lentement et regarde la jument noire avec moins de méchanceté mais froidement quand même et secoue ma crinière et pose un regard bienvaillant sur les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:44 | |
| -quand je vous ai dit sa je n'avait pas toute ma tête et en plus quand vous etes venu sur nos terres vous nous avait traiter comme des mal prope alors maintenant ces non a tout jamais- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:52 | |
| secoue la tête en soupirant
*pas toute sa tête... bien sûr l'excuse que tout le monde sort lors d'une impasse...* | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 20:55 | |
| - Fire legend a écrit:
- (ba en fait rodéo fait l'objet d'une grande polémique parce que il viet de l'air et est dans le clan de l'air et en meme temps calvaro essaye de parler de notre intrusion chez vous et comment ona failli mourir)
( je veux juste dire que je vient pas forcément de l'air...) Je m'adresse d'un ton calme au chevaux de l'air. - si en réponse a une confiance certaine vous réponder par l'impolitesse, alors ils est en notre droit et notre honneur de briser le lien des paroles qui avait été prononcée... | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 21:08 | |
| (g re rien compris mdr dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |