| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Jan - 23:59 | |
| Il trepigne. Rien ne se passe. Pourtant ce poulain est à deux centimètre de lui, il pourrais facilement,.. bing, bong, taque, paf, boum mort...... | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:06 | |
| *J'était décider a aallé dire bonjour mais la sa m'étonneré!* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:07 | |
| (bon ba je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que ya pas beaucoup de monde pour un soir de reunion...) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:07 | |
| regarde infierno il n'aime pas trop l'idée qu'il soit a coté de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:10 | |
| Se décide et leur passe devant pour dire bonjour (atilla et Infernio) Juste par politesse
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:12 | |
| ce silence m'enbete -bon alors qu'est qui faut faire maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:17 | |
| [Je suis d'accord avec toi black lady !!!! Moi j'ai dit bonjour !! Pas très chaeureusement certes mais j'ai dit bonjour......]
Il regarde Lady kiss.... Et dire que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:19 | |
| (c'est vrai que bon mais y a pas tout le monde qui c'est connecter peut etre) attend une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:23 | |
| Regarde le poulain... - Et ben attendre. Je ne sais pas quoi mais attendre....... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:25 | |
| Repasse un 2éme fois devant eux pour leur dire bonjour (c'est comme les bises lol) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:26 | |
| je salua l'etalon poliment, mais san tro de conviction | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:27 | |
| incline la tete pour dire bonjour -d'acord | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:27 | |
| -Bonjour tous le monde..... Il s'écarte lorque lady kiss s'approche de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:33 | |
| Revena a sa place et donna un ptit cou pde tete dans le vide un un léger hennisement grave | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 14 Jan - 1:06 | |
| Arrive au trot, s'arrête à hauteur des chevaux de son clan et salut poliment le clan du feu. Attend un peu puis : - Je crois bien qu'il va falloir que je parle en premier ! Alors ... Regarde les chevaux du feu. - Vous ne voyez pas que cette guerre ne menne à rien ! Personne ici ne veut tuer alors pourquoi continuer à faire senblant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 1:08 | |
| va vers osiris et lui chuchote -tu c'est nous peut etre pas mais eux regarde infierno | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 14 Jan - 1:18 | |
| Regarda le poulain, fronca les sourcis. Lui chuchote : - Reste en dehors de ça tu es jeune ... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 8:57 | |
| s'ennuit et s'allonge un peut et se rleve qu'elle minute plus tard et pose mon encolure sur selle d'infierno | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 10:21 | |
| regarde osirirs -eh ho je suis jeune mais pas idiot ils veulent pas faire la paix infierno il a qu'une envie c'est de me tuer et falco par la meme occasion attila elle peut pas me supporter et maja elle a bien failli me tuer va vers calvaro | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 11:15 | |
| ne bouge et regarde osiris - la paix ses impossible ses tout simple- | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 12:00 | |
| arrive au pas et se met a cote des sienset ne regarde même pas le clan de l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 12:33 | |
| regarde dark moon puis pense a pop sa fait longtemps qu'il ne l'a pas vu | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 12:42 | |
| Arrive au pas, l'encolure arquée. Adresse un signe de tête au clan du feu. "Bonjour. . ." Puis s'approche des siens et sourit à Kiss. Il évite de croiser le regard des chevaux du feu, sachant trés bien qu'il ne faut pas exprimé de haine en cette nuit de paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|