| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 12:51 | |
| s'allonge et dort un peut | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:11 | |
| Il ecoute Osiris sans bouger, le regarde et lui répond - Sache très chèr que même vous vous attaquer sans résond... Son regard ce porte sur Falco, il continu avec la même intonation dans la voix. - Sans même savoir pourquoi, il attaque. Alors pourquoi nous le reprocher à nous, il faudrait peut-être que vousvous regardiaiez avant. Il a faillit metre la vie de son propre chef en danger. Heureusement que je n'ai rien contre Calvaro et que je n'était pas au meilleur de ma forme sinon.... Il a mis sa vie en danger pour arretter un cheval de son clan. Mais ce cheval a bien faillit le tuer pour m'attraper moi. Sa se voyait dans ses yeux. QUELLE HONTE !!!!!!!!! Quand à toi sale vermine. Tu c'est très bien pourquoi je ne veut que ta mort... Tes remaque à longueur de journée ansi que t'es tirage de langue prouve bien que tu n'es qu'un bébé !!!!!
Il se tait attendant,... une lueur allumé dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:17 | |
| ecoute infiernoet lui fait une lechouilleet lui mumure a l'oreille - ces bien mon cherie- | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:19 | |
| Son regard se porte sur Infierno. Un regard froid, distant, qui détenait de la haine. Mais il ne dit rien et se contenta de rester impassible.*Tu as de la chance que ce soit l'assemblée !* | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:20 | |
| viens me planter devant infierno -j'ai jaimais dit que j'été pas un bébé et enplus c'est ce que je disais tu veus pas faire la paix et je t'ai mordue parce que tu avais attaqué maman et triadet d'autre chevaux deu feu | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:21 | |
| - Oui, je l'ai attaqué et alors ??? Il devait y avoir une raison. Je n'attaque JAMAIS sans raison... °Je te comprend Falco, je te comprend...° | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:22 | |
| - le nain cette conversation ne tu regarde pas- | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:22 | |
| me tait *si je continue je vais encore provoquer une bagare* | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:25 | |
| reste pres a se defendreet attaquer qui conque la ferais sortir de sait gons -ahlala- | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:26 | |
| Se décidant enfin à parler, il dit d'une voix sage et grave. "Arrétez de vous disputez ! Nous sommes cette nuit en paix. Vous réglerez vos comptes aprés." Il fixe Infierno. *Où plutot NOUS réglerons nos comptes aprés.* | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:29 | |
| regarde falco sachant qu'il avait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:30 | |
| Il regarde Falco dans les yeux. - Je ne faisais que répondre à la question d'osiris....... °Mais même si la paix revient un jour, toi et moi, ça ne sera pas possible....° | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:31 | |
| regarde infierno et falco | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:33 | |
| Fixe Infierno d'un regard imposant. Puis, sachant trés bien qu'il doit se conduire comme il faut, il détourne son regard et le porte sur les siens. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:34 | |
| regard infierno puis se gratte le ventre mais reste sur ces garde | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:42 | |
| - je me souvient du jour ou vous vouliez nous volet notre herbe vous tomber bien bas- | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:47 | |
| regarde atila -on avait faim | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:52 | |
| - Et où et passé la votre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:56 | |
| regarde atilla -nous sommes dans un territoire ou il fait froid, la neige tombe, on a plus d'herbe, vou votre terre est chaude, il n'y pas de neige, donc de lherbe | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 14:01 | |
| - et alors se que sa peut nous faire- | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 14:02 | |
| regarde atilla d'un regarde noir -Vous avez poser une question je repond! | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Jan - 14:06 | |
| - tu etait pas obligé de le faire- sourit malicieusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|