| réunion | |
|
+7Lady kiss Etincelle Whinney Fire legend ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert Calvaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 0:53 | |
| Parleà Fire et la pouliche de Lady Kiss et Falco "Si ils continuet de crier, le clan du feu va les entendre et ils nous attaqueront..." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 2:23 | |
| Je me retourne en entendant le son de la voix de whinney
" Salut whinney ! Sa va ? "
* j'éspére qu'elle va pas m'engueuler comme on fait du bruit ... * |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 11:40 | |
| (whinney je suis partitet pop aussi) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 12:29 | |
| Je les regardes tous
" Si vous avez peur que les feux vienne laissez les me tuer ! Et leur colére s'appaisera "
Et je partis au triple galop pensant
* Falco ... Falco * |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 16:22 | |
| Je soupir. - qu'est-ce qu'il est tétue...il ne veut rien comprendre ... Je fait demi tour le queue basse et vas parler a whinnez, lady et kiss. - si j'avasi apelé au rassemblement...c'est parceque un plan pour la famine... Je les regardent l'air grave. - La nuit prochaine, trois de guerreiers les plus rapides partiront sur les terres de feu prendre de koi tenir pour plusieurs jours, et le raportera ici au plus faibles.... Je regarde les trois juments. - les trois guerriers désignés étaient : falco, black lady, et triad...mais a cause de ses intempéries, je vais remplacé triad par osiris. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:10 | |
| marchet par la a entendu les chevaux de l'air discuter et a entendu tout la conversation et ecoute toujour au cas ou | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:11 | |
| aprés mettre calmer je revient et je tombe nez a nez avec attilla -qu'est que tu fais la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:13 | |
| - je discute avec les fleur mon chou- | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:14 | |
| Sens une odeur connue. *Atilla.* Galope vers cette odeur ets e retrouve nez à nez avec elle et Fire. "Tu n'as rien à faire ici !" | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:15 | |
| -vous venez sur mes terre alors je viens faire un tour sur les votre- | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:19 | |
| "Dans ce cas, arranges toi pour ne pas te trouver sir notre chemin. Va te alader ailleurs !" *J'espère qu'elle n'a rien entendu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:21 | |
| - j'aime bien moi c'etait endroit il jolie - | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:33 | |
| "Et il serait encore plus joli si tu ne gachait pas le paysage par ta présence. Va te promener ailleurs et laisse nous tranquilles." | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:39 | |
| -en gros degage baisse les oreilles et montre ses dents | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 17:46 | |
| - t'es d'un pathétique. Je m'aproche de falco - on change de plan, c'ets plus sur... Je montre le dents a atilla. - alors tu fait mon ta maligne maintenant que ta pas des étalon fort pour sauver.. | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:33 | |
| "Tu fait vrément péne Atilla on dirait un bébé c'est comme si je te touvhe alors tu me touche c'est vraiment débile!" | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:36 | |
| - les etalon je men moque completement je n'est besoins d'eux-[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:46 | |
| -a mon avis si et la tu est sans eux et morte de peur un sourire malicieux au levres | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:50 | |
| - tu que tremble mon petit non et pas le moin du monde - | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:52 | |
| "Bon maintenant ça suffit. Dégages." Tape Bruyament de l'entérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:53 | |
| *Elle a quoi a la place de la cervelle un brins d'herbes?* Se mit a coté de falco | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:56 | |
| - oh regardez la comme ses touchant on se cache derriere sont etalon tellement on na peur ma petite bien je m'envais sur se tchao le nain- | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion | |
| |
|
| |
| réunion | |
|