| réunion | |
|
+7Lady kiss Etincelle Whinney Fire legend ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert Calvaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:58 | |
| Se tourne vers Calvaro, inquiet. "Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 18:58 | |
| -Sale prétencieuse je te jure que un jour je vais me la faire!* | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:40 | |
| - jla déteste....ct'e fille d'assassin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:41 | |
| "Il ne sert à rien de s'énerver. De toute façon, elle est partie Calvaro, qu'est ce qu'on fait maintenant ?" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:44 | |
| - personne ne mais le moindre sabot sur les terres de feu pendant quelques jours....blakc lady avait conseillé de ce nourir de mousse a la cascade...c'est ce que nous ferons en attendan. | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:46 | |
| "Mais, Calvaro, c'est de la folie !" Tape du sabot rageusement. "Je préfère mourir en combattant plutot que d'attendre ici et de crever de faim." | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:49 | |
| -Elle a tout entendue !!!!! Si vous y allez, les geurriers de feu vous attendrons la bas de pied ferme... et il seront peut être une dizaine alors que vous vous ne serez que trois !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:53 | |
| "Dans ce cas, faîtes ce que vous voulez. mais moi je ne veux pas me réduire à bouffer de la mousse en attendant que nos chers ennemis se décident à ne pas nous laissez crever de faim."
Furieux, il part au galop. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 19:54 | |
| Je triple galoper au loins quand je m'arréta et me coucha
* Si j'meurs de faim sa sera dignement ... * |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 20:05 | |
| sort dou elle avait sorti (atilla) hé les gamin vous pensser aller gambader sur nos terre hien ..me met cote a atilla laisse moi faire sa ok la léchouille on moin ya kelkun ki l'aime... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 20:09 | |
| vient me planter juste devant parasard -degage gros patapouf on t'a pas sonner | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 20:14 | |
| Je sent l'odeur du feu et intrigués me léve
" Qui est ce comme feu ? Parasard ? Diablo ? ?? ... "
Je me cabre et voit Parasard mais ne voit pas Fire
* je rester là il va se faire défoncer par les chevaux de l'air ! * |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 20:16 | |
| reste devant parasard et baisse les oreilles puis montre mes dents | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 21:04 | |
| Aprés avoir beaucoup réfléchit je me léve ... Je prend une boufée de respiration ... De l'éspéce de ficelle que je met dans ma bouche et je cours ... Jusqu'a arriver entre tout le clan de l'air je dit la bouche pleine ...
" J'chais au clan du cheu "
Je pars au triple galop sur se terrain d'herbe |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 21:08 | |
| regarde triad intrigué *hein??* | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 21:09 | |
| Compris tout de suite Triad. *Tu n'iras pas sans moi !* Partit au grand galop et suivit le cheval, discrétement, sans se faire voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 21:16 | |
| voit falco et triad partir et se lance a leur suite | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Sam 31 Déc - 2:00 | |
| arive au galop voit atilla et parasard et va tous de suite a leur coter *il vont sur nos terre je vais sur les leur* | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Dim 1 Jan - 21:04 | |
| ( maja parsard et atilla !!! vous avez le droit d'aller sur les terre de l'air mais pas sur le lieu de réunion !!!!!!!!!! sinon c'est le bordel !!! Et les chevaux de l'air non plus non pas le droit d'aller sur le leiux de réunion du feu !!!! ) | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Dim 1 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Lun 2 Jan - 0:47 | |
| ( ok alors recommencer ou vous ete aller ok ... ) | |
|
| |