| réunion | |
|
+7Lady kiss Etincelle Whinney Fire legend ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert Calvaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: réunion Mer 28 Déc - 20:47 | |
| Je trotte jusqu'au lieu de réunion e hénnit puisament pour rassemblé les chevaux de l'air. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Mer 28 Déc - 20:48 | |
| Arrive et se met à coté de lui. Attend les autres. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Mer 28 Déc - 20:51 | |
| - Espérons qu'ils ne tarderont pas trop ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Mer 28 Déc - 20:52 | |
| "Oui, avant qu'il ne soit trop tard." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: réunion Mer 28 Déc - 21:05 | |
| jarrive au trot, ayant etendu calvaro... -vous pouvez m'expliquer en avant première?? | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Mer 28 Déc - 21:06 | |
| Je m'avance vers elle et lui fait une léchouile. - on a un plan pour manger. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: réunion Mer 28 Déc - 21:42 | |
| lui rend amoureusemnt sa lechouille -c'est une meilleure idée que la mousse?? rigole gentillement | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 0:32 | |
| entend le hennisement et arrive au grand galop et pile devant calvaro | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 0:50 | |
| Arrive avec Fire... "Oui??" | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 17:19 | |
| Je regarde les chevaux arrivé. - il manque triad et osiris. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 17:49 | |
| (et moi lol) Arrive au trot totue sourriante s'approche de falco"Quesqui se passe?" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 17:51 | |
| ( a !! je croyais que t'étais déjà arrivée...pardon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 17:59 | |
| (sé rien lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 18:00 | |
| La regarde, mystérieux. "Tu verras." Lui fait une léchouille amoureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 18:01 | |
| luirend sa léchouille amoureuse "je t'aime" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:39 | |
| J'arrive et me met a l'écart menacant
* Qu'il reste entre eux si Falco deviens dominant avec Calvaro je ne le respectera en aucun cas ... Calvaro n'es plus se que j'éspérait vraiment non plus ... * |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:42 | |
| voit triad arrivé et va vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:42 | |
| Regarde Calvaro. "Il ne manque plus qu'Osiris. On lui expliquera aprés. Plus tôt on en aura finit, mieux se sera. Explique leur notre plan, les plus importants sont là." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:47 | |
| Je vois Fire je l'acceuille avec un doux hennisement les oreilles toujour coucher par habitude
" Alors Falco t'annonce ? Ou alors t'a peur que ton plan échoue ? "
Je le regarde narquoisement de la PUR haine dans les yeux
* C'est sa fais ton malin ... *
Je gratte le sol nerveusement
* j'le cherche OUI ! * |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:49 | |
| Le regarde mais garde son calme. *Vu la situation, rien ne sert de s'énerver.* "Je n'ai paspeur que mon plan échoue. Mais je pense que c'est à Calvaro de l'annoncer. de toute façon, tu ne m'éciuteras pas." Détourne son regard en se forçant à rester calme. *Il m'énerve !!!* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:54 | |
| Je le regarde toujour avec autant de haine
" Mais allons je n'ai que sa a faire ! Et t'as peur de koi ? Annonce ! Même si je n'y participera pas ! "
Je me cabre légérement et gratte le sol
* C'est mon droit ! * |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:56 | |
| "Je veux bien l'annoncer mais si tu n'y participe pas, c'est la vie de tout le troupeau que tu mets en danger."
(Black Lady, tu crois que je peux le dire ou il vaut mieux attendre Calvaro ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:56 | |
| a Falco "attend je revien 2 min" Va vers Triad "Laisse le stp meme si tu ne l'apprécit pas ignore le vous etes tout eles deux les étalons que j'adore alors s'il te plait arréte!" | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion | |
| |
|
| |