| réunion | |
|
+7Lady kiss Etincelle Whinney Fire legend ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert Calvaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 19:58 | |
| (je pense que faudrait quand meme ,mieu attendre calvaro... de pplus, je ne suis pa sensée etre au courant!!!lol) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:03 | |
| Je regarde Lady Kiss
" Je ne parle pas de toi ! Je m'en vous que tu aimes Falco ! "
Je regarde ensuite Falco et lui crie
~ ON A PAS BESOIN DE MOI DE TOUTE FACON !! AU CONTRAIRE J'APPAISERA LE TROUPEAUX ! ~
Dis je en partant au triple galop et pleurant |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:06 | |
| je pars derrière lui, apres tout, je ne suis pas mauvaise a la course non plus!je le rattrape me met devant lui, de facon a ce qu'il ne puisse pas m'esquiver. -mais qu'estc-e qu'il ne va pas?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:11 | |
| regarde triad partir je lache une larme et me lance a sa poursuite | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:17 | |
| Je regarde tout se monde et dit en regardant le sol de la haine dans ma voix
" Je voulait tu ... er Fal ... co ... Je voulait tuer Falco ... Mais avec le temp j'ai compris que c'était moi qui vevrait me tuer ! Je m'en vais donc faire ma tache ! "
Je repart en piquant des coup de cul en direction de Falco et lui crie
" Infect cheval va a l'enfer ! " |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| -personne ne doit mourrir dans se clan!!! mais maintenant, je veu que tu m'explique ce que falco a fau de mal dans cette reunion! | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:22 | |
| Je regarde Black Lady
" Va rejoindre ton clan ! Le clan de mrs Falco et Calvaro ! "
Je m'en vais au trot et dit
" Moi j'avais pris gout a la vie avant que Falco arrive ... Maintenant ma vie c'est : l'évité , le tuer , l'emmerder , essayer de suporter l'envie de me tuer ! " |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:24 | |
| je m'acroula *Se sont mes étalon favori qui ne s'aime pas* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:25 | |
| -non mais je bvien la pour t'aider ont est tous du meme clan, et ce que tu vien de dire me blaisse beaucoup!cela veut dire pour moi que je ne suis la pour personne, a part pour falco et calvaro?? et bien tu te tromp, et je suis vraiment decue de ta part que tu dise sa! une larme coule sur mon chnfrein, le regarde droit dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:31 | |
| je me couche et regarde le clan de l'air entrain de se dechirer je commence a pleurer et pour me cacher je mets ma tete entre mes patte | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| Observe Fire et s'approche de lui. *J'espère qu'il ne va pas me repousser.* "Ne pleure pas Fire. Tout va s'arranger. Ca s'arrange toujours." | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:35 | |
| Je regarde Black Lady
" non je parle des deux étalons dominant ! "
Pusi repars au trot |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:36 | |
| regarde triad puis les autres mais ne dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:37 | |
| resta a terre et les regarda tout deux et pleura | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:39 | |
| lui lance -Tu ne vien pa de me dire qu'il fallait que je retourne vers en quelque sorte mes "chouchous"?? une larme degoulina sur ses naseaux -PENSE A TES AMIS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:43 | |
| Je regarde Black Lady et lui dit
" Absolument pas je ne visait pas sa ... Enfin presque ! "
Et je lui dit
" Mes amis ? Lesquels ceux de Falco ? Toi tu préféres bien Falco a moi ! "
Je me retourne en regardant les chevaux de l'air
" Calvaro n'est même pas là ... Je l'embéte je le sais ! "
Je repars |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:43 | |
| S'approche de sa fille. "Dis on que Triad et moi, on ne s'aime pas beaucoup." | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:45 | |
| -mais comment tu peu dire ca! tu ne ma pa donner l'occasion de te connaitre, comment veut tu que... detourne la tete -apres tout, si tu tien a te faire des ennemis... *je change de technique*
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:46 | |
| *j'en ai marre de toute façons la nouvelle ne me concerne surement pas* ce leve sa tete en toute mouille puis part de l'endroit des réunions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion | |
| |
|
| |
| réunion | |
|