| réunion | |
|
+7Lady kiss Etincelle Whinney Fire legend ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert Calvaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:47 | |
| "Fire, revient !" *Cette réunion tourne à la catastrophe.* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:48 | |
| Je regarde Black Lady
" Falco t'a belle est bien transformer ! Rebelle ... Et de sont cotés ! "
Je repars en disant
" Des ennemis ? Si sa ne tiens qu'a toi ! " |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:50 | |
| -surment pas!et falco ne m'a pas changé, transformé ou tout ce que tu veu! mai je trouve dommage, qu'on ne puisse meme pas me conaitre, et que tu pense sa de moi! | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:51 | |
| Rattrape triad reste a sa hauteur pendant plusieur foulé (on di que sa fait un peu loin comméme) Puis accélére et s'arrétte net devant lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:54 | |
| *Bon, maintenant ça suffit.* La fureur lui monte au nez. Va vers Triad au galop. "Mettons les choses au clair. Tu ne m'aimes pas, ça tombe bien, moi non plus ! mais tu n'a pas le droit de reprocher ça à tous les monde. Maintenant, on a besoin de toi pour notre plan, tu en est même l'un des maillon le plus essentiel. Si tu pars maintenant, le plan échouera surement et tout le troupeau mourra de faim. Avec tes hallucinations, tu ne te rends même pas compte que tu fais du mal à ceux que tu aimes. Tu veux me tuer ? Alors, vas y, tue moi ! peut être que aprés tu seras plus agréable et satisfait de ta présence sur Terre !"
Ses mots étaient sortit tout seuls, toute la rancune accumulée de puis toujours.
Sa voix se radoucit. "Je n'ai rien d'autre à dire." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:54 | |
| Je regarde Lady Kiss
" ... "
Puis je dit a Black Lady
" On c'est pas connu ... C'est vrai mais tu connais trés bein ce de ton clan ! Donc je ne voit pas l'intérét de me connaitre ! Voici une image de moi : Preske tout le monde me déteste ,je suis seul ,je déprime vraiment, je suis rapide et je haie , déteste falco . |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:56 | |
| Je regarde Falco et lui dit
" C'est moi ki doit me tuer ! Et je ne participerait au plan que quand quelqu'un de digne sera là ! " |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:57 | |
| - et bien, non, je ne connai pas le clan!!!il ya des gens dont je nai pa fait connaissance, dont toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:58 | |
| "triad, falco et prés a faire des éffort alors fait le toi aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 20:59 | |
| "Tu n'est donc qu'un égoïste pour ne penser qu'à toi. Quand nous serons tous mort de faim, plus personne ne sera là pour s'appitoyer sur ton sort." retourne vers le lieu de réunion. "Au fait, je ne suis pas le chef du clan, c'est Calvaro. J'essaye juste de trouver des idées pour sauver le troupeau." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:00 | |
| Je regarde Falco et lui crie
" Mais tais toi donc ! "
( TU ME FAIS SERIEUX CHIER FALCO DERRIER MON CLAVIER JE PLEURE LA !! JEN AIE RA LE BOL JME DESINSCRIT ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:02 | |
| (ne te désinscrit pas stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:03 | |
| (Hé mais ce n'est qu'un jeu ! En vérité, je n'ai rien contre toi !) | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:04 | |
| Je tape méchament du sabot par terre et galope jusqu'a triad. Je contourne les deux juments et me poste devant l'étalon gris, les yeux dans les yeux. - écoute moi bien triad...si je vous ai convoquer ici c'est parcequ'on est tous en train DE CREVER DE FAIM !!!!!! Alors vous allez arreter avec vos histoires de poulains et vous comporter comme des guerriers de l'air !!! Nos pauvre ancêtres doivent avoir hongte de nous !!! En plein crise de famine des guerriers se dispute comme des gamins !!! Triad tu est l'un de mes meilleurs amis, tout autant que falco !! Mais vos disputes me dépasse !!! De plus elles plombent le moral du clan et l'ambience de même !!! Alors si vous voulait crever de faim tout les deux et laisser les autres voir des côtes saillantes pour tout l'hiver vous êtes bien partis !!!!!!! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:10 | |
| me met aux cotés de calvaro, un oeu bouleversée par toute cette histoire - je pense que maintenant, il est important de vous dire ce que vous veniez, en permier lieu, faire ici... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:12 | |
| Je regarde calvaro en tapant du pied
" Je n'est plus aucun rapport de sagesse en toi ... Et c'est encore sur moi qu'on se défoule ! "
Dis je en partant
" Plus AUCUN respect pour toi je n'es Calvaro ! " |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:13 | |
| (triad pourkoi ton avatar c'etaitt un tigre ??? tu va pas te desinscrire) | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:14 | |
| Je l'arrête encore plus énervé. - JE ME DEFOULE PAS SUr TOI !!!!!!!! Je suis dépassé par vous deux tous autant l'un que l'autre !!!!!!!! Et le pire c'est qu'on peut même pas te faire un commentaire que sa y est c'est le drame et on sort les grandes phrases !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:15 | |
| "Triad comprend nous" d'un ton trés dous et sourri | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:15 | |
| - Fire legend a écrit:
- (triad pourkoi ton avatar c'etaitt un tigre ??? tu va pas te desinscrire)
( c'est moi qui est mit dans sa signature " triad je veut pas que tu partes " et c'est moi qui est changé son avatar. ) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| (ok sa j'avais compris a peu prés mais sa me dit pas pourkoi y avit un tigre) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 21:29 | |
| Je regarde calvaro d'un ton sincére
" Désoler , Falco a changer la vie et vous a changer maintenant ... "
Je part au triple galop |
|
| |
| Sujet: Re: réunion Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| "Moi je n'ai pa changé que je sache?" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: réunion Ven 30 Déc - 0:06 | |
| - Je suis tel que je doit l'être et ce n'est pas falco qui me fera changer de toute façon !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion | |
| |
|
| |
| réunion | |
|