| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|
+10Wind Angelo/Whinney Fire legend Whinney ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert rodéo rocky Atilla Diablo Blanco/Petite Plui Lady kiss Calvaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 16:37 | |
| Diablo salua amicalement Atilla, puis il regarda les chevaux du vents un par un, il n'y avait pas de haine dans ses yeux, il savait que se moment était un moment de paix ! Il attendait que les autres chevaux du feu arrive.
Petite Pluie fut étonner du salue de Atilla, après tout elle ne la connaisait pas ! Puis elle regarda les chevaux de l'air arriver un par un, ses oreilles s'agitaient ! Puis devant les enfantillages de Atilla et des chevaux de l'air elle soupira et se mit a brouter !
° J'espère qu'il ne sont pas tous comme sa !° | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 18:25 | |
| se retena des baisser les oreille ou de montrer les dent a Atilla *Elle touche a mon fils ou a ma fille! Elle va morflé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 18:31 | |
| Petite Pluie ne supportait plus ces gamineries, elle finit par lacher d'une voix aigue et percante :
-C'est pas bientôt finit ces gamineries ? C'est pas censer être un lieu de paix ici ?-
*Si ton insctint ta trompé ma vielle t'aura pas l'air con*e !!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 18:33 | |
| *Mais quesqu'elle la nouvelle!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 18:52 | |
| Sens le regard de la jument sur moi ! je compris rapidement qu'elle n'avait pas aprécié mon intervntion mais c'était sans importance pour moi, je disait ce que je pensait...point !
*A moin que mon isctint met trompé ? roo la la !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 19:00 | |
| la regarde sasn haine sans rien de méchant puis regarda les siens et Rodéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 19:10 | |
| La jument blanche n'avait rien ajouter, son insctint ne l'avait pas trompé ! elle sourit doucement et attendit la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 25 Fév - 19:14 | |
| regarde tout le monde tout en restant a l'écart de mon clan | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 10:56 | |
| j arrive au petit trot et je vais vers maman et windo je toise diblo et attila ainsi que la nouvelle jument du feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 15:39 | |
| Reste près de maman en voyanyt autant de chevaux inconnus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 16:36 | |
| Diablo ne dit rien aux paroles de la nouvelle jument de son camps ! Puis il lanca un regard noire a Fire !
*saleté de microbe va !*
Petite Pluie n'aima pas le comportement du petit poulain !
*Non mais je rêve ! Haut comme trois pomme et il se prend déjà pour un étalon !* | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 16:42 | |
| Les voir s'enervé contre moi alors que je n'avais a peine di un mot m'amusé je continue tout en souriant malicieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 17:16 | |
| Diablo savait qu'il n'avait pas le droit de s'énervé ici, alors il fit demi tour et s'éloigna un peut !
regarde le poulain faire son manège ! Sourit narquoise !
*Pfff...et y se croit malin !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 17:31 | |
| je regarde petite pluie avant d'allé vers maman et mon frere | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 17:42 | |
| hennit puissament -on se calme 5minute s'il vous plait et je l'ai dit on n'as rien vous dire - toujours le regard haine balaie les chevaux de l'air du regard | |
|
| |
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 26 Fév - 21:48 | |
| Curieux, je m'éloigne un peu de maman et fréro pour regarder les chevaux du feu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Lun 27 Fév - 10:28 | |
| regarde mechament wind *fils de traitresse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Lun 27 Fév - 19:08 | |
| Je vois le regard d'attila et je lui lance le meme avant de m'avance vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mar 28 Fév - 11:09 | |
| regarde aussi mechament fire *tiens le nain il manque juste la petite peste * | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mar 28 Fév - 21:53 | |
| Je la regarde devinant qu'elle devait m'appelé le nain dans ces pensées je m'apprete a lui tirer la langue quand je me souviens qu'on ais sur le terrtoire de l'assemblé donc je me retiens mais je lui lance un regard mauvais | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mar 28 Fév - 22:23 | |
| arrive "salut Fire" regarde attilla
leche fire | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mer 1 Mar - 9:38 | |
| Je souris a pop puis je lui rend sa léchouile sans plus m'occuper d'attila | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mer 1 Mar - 10:23 | |
| Diablo qui c'était éloigné et couché observait tout ce petite monde ! Il manquait encore beaucoup de chevaux ! Il soupira et commenca a brouter !
Petite Pluie commençait a être agacé par l'attitude de Atilla !
° C'est pas une pouliche quoi ! Lui je comprend mais la franchement !!! pff!!°
Puis elle regarda le poulain et la pouliche se faire des papouilles ! Elle sourit toute attendrie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|