| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|
+10Wind Angelo/Whinney Fire legend Whinney ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert rodéo rocky Atilla Diablo Blanco/Petite Plui Lady kiss Calvaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 16:13 | |
| Une ombre dans la nuit, un songe entre les rêves, rodéo rocky était là. Je fut le seul à le voir. Mon regard croisa le sien. Nous nous étions comprit mutuellement ... Le dénoncer ??? Ce serais le pire acte de lacheté a commettre ... Je restais silencieux, détournant les yux, faisant mine de n'avoir rien vue. Je trottais jusqu'a lady et me serrait contre elle. avec tout ces problèmes, ces maux de tête, j'avais besoin de sa chaleur, j'avais beosin de son réconfort. Et c'est, serré contre ses flancs que je quittais le lieu de rassemblement. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 19:30 | |
| Voit Rodéo est va vers lui "t'inquiet pas je te soutien!" | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 20:14 | |
| ( je parlais de black lady ) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 22:12 | |
| (moi jmen était douté!! quand meme!!! ) Sent la présence de ma douce moitié serré contre moi, je fais de meme, il ne passait pas une prériode tres facile, et moi non plus.. mais il y a nous deux... et Tornade... Sans plus tardé, nous quittons cote a cote ce lieu...[bon, je pense vraiment partis maintenant!! ] | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 22:17 | |
| Diablo ne dit rien et partit sur ses terres our éviter inra !
Petite Pluie regarda Mélian s'éloigner ! Elle finit par partir elle aussi, d'un pas progréssif, énergique mais plutôt 'lourd' ! Le regard ailleur comme a son habitude ! Elle se retrouva derrière Mélian sans le vouloir ! Elle se crispa ! Cet étalon était si étrange.... | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 22:54 | |
| ( j'ai rien suivi mdddrrr )
Je pars sans dire un mot aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 9:42 | |
| reste sur mes position et parle a Rodéo "Sa fesait lomgtemps que l'on c'été pas vue!" | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 12:52 | |
| Sentant une présence dèrièrre lui l'étalon eu le reflexe de se retourner. Il tomba alors nez à nez avec un charmante pie qu'il regarda froid et sombre comme d'habitude. Il souri legerment a la jument de se sourire qui lui était si propre, sombre et moqueur, mais qui se voulait pourtant gentils. Il fit volte face et coontinua sa route sans dire mots. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 13:14 | |
| Petite Pluie ne vit pas l'étalon faire demi tour et manqua de lui foncer dedans ! Mais elle s'arrêta a temps pour éviter une rencontre 'fraquassante' [lol] ! Elle planta ses yeux dans celui de l'étalon qui la regardait, puis en voyant son sourir Petite Pluie eu l'impression de prendre une claque ! il semblait moqueur ! Son regard était glaciale ! Mais elle ne baissa pas les yeux et lui rendit pareil regard...Puis quand il fut assez loin elle se remit en marche...silencieuse et penssive ! | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 13:22 | |
| Regarde petite plui et mélain et mais s'en vas l'ensant un regarde noir rodeo | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 13:25 | |
| regarde les deux clan partir et Rodéo | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 12 Mar - 13:30 | |
| "Rodéo comment sa se fait que l'ont ta pa vue depuixs lomgtemps ta eux des probléme?" | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mar 14 Mar - 21:15 | |
| Je sort de l'ombre. Je ne répond pas à lady kiss..pas asez de temps pour sa .. Je la regarde simplement, d'un regard qui en disait long. Je lui demander de garder le secret simplement en la fixant, yeux dans els yeux. Puis, dans un léger volupte de poussière et de feuille sèches, je fit demi tour sur moi même et partit silencieusement vers les terres de mon clan qui n'était plus le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mer 15 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|