| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|
+10Wind Angelo/Whinney Fire legend Whinney ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert rodéo rocky Atilla Diablo Blanco/Petite Plui Lady kiss Calvaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Jeu 9 Mar - 11:43 | |
| Ne fait pas trop attention aux nuage | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Jeu 9 Mar - 17:08 | |
| regarde calvaro -tu as quelque chose a dire- | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Jeu 9 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 11:18 | |
| Se tourne vers lui et le regarde en attendent sa reponce | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 17:38 | |
| Le regard farouche et avide Mélian apparut sous son plus sombre air. De sa démarche imposante et lente il approcha toujours aussi menacent et se planta a coter d'Atilla. C'était la premiere fois qu'il assistait a cette réunion...il allait bien voire comment sa se passait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 18:17 | |
| salut mélian d'un signe de tête et cotinu de regardet le clan de l'air avec degouetr et mepris | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 18:46 | |
| Il défia atilla du regard. - dans les rangs de l'air ont parle de trahison, on parle d'échange secret entre les deux clans. Mon regard devint glacial tandis que je ne quittais pas des yeux la jument noir. - si c'ets le cas je te conseille de bien surveiller tes guerriers ... J'avais prononçais cette phrase comme du venin, les dents serrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 18:56 | |
| Regarde les miens sauf met amis de confience -je croit connaitres les coupables- Ronfle -Je vais essaient de trouver un dominant ne tant fait pas pour sa- | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 19:11 | |
| sont regarde haine tournet vers calvaro elle ne fit plus attention au nuage qui couvrait le ciel elle piaffe | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 19:44 | |
| Diablo regarda Mélian arriver...il était toujours le même ! Puis il tendit l'oreille a ce que venait de dire Calvaros...il se leva et s'approcha ! Il salua Mélian d'un signe de tête !
Petite Pluie vit un étalon blanc arriver [Mélian] ! Elle le dévisagea...il arrivait comme une apparition sortie de l'ombre..comme un espoire ! Elle le regarda encore, sans haine et sans mépris dans ses yeux ! Puis elle compris plus que rapidement qu'il était de son clan et elle sourit a cette pensée ! Puis elle tourna la tête vers Calvaros étonnée !
*Des traitres....??*
Cette idée lui était presque inpenssable ! Pour elle on devait rester fidèle a son clan... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:22 | |
| Je soufflait bruyament des naseaux avant de tourner le dos. - le clan de l'air a parler. Je jetait un coup d'oeil plein de sous entendue au mien avant de m'écarter un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:39 | |
| Regarde les miens fait quelque pas en avant *si je revoit india ou rodeo je les tue* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:40 | |
| je soutient calvaro du regard, puis baisse la tête... *Rodeo sera en tor... c'est en parti de ma faute... je n'aurais pas du lui dire de rester... je n'en n'avais pas parler a calvaro... il aurait surment refuser cette intrusion...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:42 | |
| Diablo regarda Atilla, puis s'avanca au mileu de la troupe et dit :
"Nous n'avons plus rien a dire, et vous non plus d'après ce que vient de dire Calvaros ! Alors...."
Diablo regarda le ciel, soupira et dit :
"Je pense que nous pouvons retourner sur nos terres, les deux clans !"
Regarde tout les chevaux, extrémement calmen impassible presque ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:50 | |
| Sans rien dire je fais signe au clan de l'air de retourner sur les terres du vent. Je reste à l'arrière, lançans de discret regard a lady. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:52 | |
| Sur ceux Diablo, fit demi tour et partit, évitant le regard de Inra !
Petite Pluie regarda partir Diablo, puis reporta son attention sur l'étalon blanc si mystérieux ! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 20:53 | |
| le regarde, puis le suit... une discution devait etre etablie... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 21:26 | |
| Mélian était réster a coter d'Atilla durant toute la réunion et lorsque Calavaro parla de traitre il s'assombri ayant lui même sa petite idée...Puis il remarqua Petite pluie il tourna son regard toujours si sombre vers elle et l'observa un instant. Avant de regarder Diablo...Il ne dit rien et fit volte face pour commencer a s'éloigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 21:39 | |
| les suis le clan de l'air | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Ven 10 Mar - 23:18 | |
| Falco écouta les paroles de son chef avec attention. Il savait ce que cela signifiait. Il devina les pensées de son amie et s'approcha de Black Lady. "Ne t'inquiète pas pour lui." Puis il suivit Calvaro et se mit à sa hauteur.
Idéal, insouciant, suivit son père, tournant le dos aux chevaux de feu. Il trottina au cotés de Falco, queue pannachée. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 9:15 | |
| reste cloué sur pla ce au parole que Calvaro avait dit sur de soidisent traitre Je tappa fougeusement de l'antérieur *Elle a pa intéré a touché Rodéo!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 9:28 | |
| Regarde inra avec le sore et lui fait signe de partire avec le reste du clan suis mélian pour lui dire une seul chose -je suis content que tu sois venut a cette reunion- | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 12:56 | |
| Mélian sourit sombrement a Atilla "Moi aussi comme sa j'ai pu savoir que se que je pensait était vrai!" *Lui il ne vas pas fair long feu sous mes sabots...En plus il ma menti...* Un sourire si carnassier et mencent que celui qui venait de se dessiner sur les levres de Mélian n'annoncait rien de bon pour ce povre Rodéo... | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 11 Mar - 15:32 | |
| Resté dans l'ombre jusqu'a la, je frissonnes ... Ce pourrait-il que je soit en danger dans mon propre clan... en tout cas je savais, qu'il fallait mieu évitais de cotoyer les guerriers de mon clan. Certain me soupçonnait... Avec mes airs lointain et mystérieux, j'étais le parfait coupable. J'avais vue calvaro, j'avais entendue sa parole. Je savais de quoi il parlait Et cela n'annonçait rien de bon pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|