| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|
+10Wind Angelo/Whinney Fire legend Whinney ~*Black Lady*~ >> Idéal Désert rodéo rocky Atilla Diablo Blanco/Petite Plui Lady kiss Calvaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:11 | |
| regarde fire "fire c'est qui elle?" montre inra | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:14 | |
| Je fixe inra me rapellant la scene ! - une jument du feu qui n'hesite pas a tué et qui voue une haine terrible au chevaux de l'air je regarde pop *en gros une folle comme tout les chevaux du feu * | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:18 | |
| "aa" "elle en a tout l'air" | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:25 | |
| entend tout les hénnisement et me retourne dit doucement "Les rencontre etl es coup de foudre c'est bien beau j'avoue mais la c'est pas vraiment le moment" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:29 | |
| Je regarde lady kiss - oui Puis pop - c'est vrai * elle a deja tenter de me tuer * | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:30 | |
| Verse une larme puis s'envant au trot dans la brume comme un phantom | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Sam 4 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 2:05 | |
| les regarde partir puis sote de joie envoyant Atilla
et j'hennis très fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 3:37 | |
| Entend pop et les autre ennir puis s'arrette dans la brume personnene pouvait me voir ni me sentir puis je sorti de l'ombre et viens me plaçai au prés des miens | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 9:13 | |
| vas vers inra toute heureuse de la revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 13:00 | |
| Je reggarde inra mechament Je baisse les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 21:20 | |
| ( j'en ai loupé des choses !! )
Nerveux par la soudaine présence de inra, je piétine le sol. Je regarde alors la silhouette blanche de kiss disparaître... On peut rien faire....rien faire mon guérir son coeur ... Je soupir. Une immense vague de tristesse s'empart de moi. Mais ce n'est pas le moment de verser une goutte salée !!! Surtout pas en plein rassemblement, devant le clan du feu !!! Je relève la tête et scrute l'assemblé. L'atmosphère est tendue, sa sent la peur. Je croise des regards nerveux et d'autre terrorisé. Mais ils y en qui s'en plein de haine et plein de soif de vengeance... J'enroule mon encolure et cherche lady du regard. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 21:23 | |
| Dresse les oreille et me place au coté de calvaro, serrée contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 22:21 | |
| Je les regarde tous les deux puis je regarde les chevaux du feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Dim 5 Mar - 22:57 | |
| Jette un oeil à Inra. Son retour n'annonçait rien de bon pour le clan de l'air. Il jeta un regard discret à Calvaro. Son chef était nerveux. Lui aussi. . .
Ne comprenant pas trop ce qui se passait, Idéal vint se coller à son père, en sécurité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Lun 6 Mar - 13:15 | |
| s'approche d'inra -tu peut pas savoir comme tu nous a manquait- | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Lun 6 Mar - 18:28 | |
| Quand Diablo vit Inra il sentit son coeur se serrer...il avait tant souffert a cause d'elle ! Il l'ignora et partit sans rien dire!
Petite Pluie fut surprise par l'arriver d'une jument qui semblait de son clan ! Mais elle ne dit rien et regarda Calvaros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Lun 6 Mar - 19:52 | |
| Souffle d'ennuy et s'avance "je suis désolé de vous gaché votre joie que je comprend mais sa pas trop le moment" les regarde sans méfiance ni rien de méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mar 7 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mar 7 Mar - 17:26 | |
| "Tu trouve sa impoli de te déranger? Et ben désolé mais c'est pas trop le moment je pense" Commençe a reprendre confiance en moi et sent le vent entre mes oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mer 8 Mar - 16:04 | |
| regarde le ciel il y avait de gros nuage | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mer 8 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! Mer 8 Mar - 16:36 | |
| le ciel etait de plus en plus sombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Troisième rassemblement !!!!!!!! | |
|