| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Phantom maja Inra Flash Vénus rodéo rocky >> Idéal Désert .Flimma. Osiris Infierno |-| Khan Lady kiss Fire legend Atilla ~*Black Lady*~ Calvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 14:32 | |
| pensa a son attitude que je ne regretté pas puis je revin au trot et me mis au coté de Falco | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 14:58 | |
| (g rien suivi et rien compris) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 15:34 | |
| (ba en fait rodéo fait l'objet d'une grande polémique parce que il viet de l'air et est dans le clan de l'air et en meme temps calvaro essaye de parler de notre intrusion chez vous et comment ona failli mourir) | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 17:14 | |
| -pour defendre nos terres et nos droit il n'avait rien faire chez nous quand on leur dit de partir il ne veule pas on esai de leur faire peur et il repond en nous mordant alors la prochain fois si l'un des de pose un pied sur nos terre je le transforme en carpe - | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 17:16 | |
| avance pour ce trouver face a atilla qui été devent le clan "Alors j'ai pas interet a te voir sur nos terres sinom je te jure que ta carpe tu ve te la prendre" SOuffle fort avec ses naseaus et repare fiérement a sa place | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 17:16 | |
| je regarde atila -qu'est que c'est une carpe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:29 | |
| -un poisson le nain et dit aussi etres muet comme une carpe - regarde kiss - ses se qu'on veras - se retourne et rejoind le siens | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:34 | |
| Cabre *reste calme c'esr l'assemblé alors calme toi* "Si je te vois t'aproché sur nos terres ou toucher au personnes qui me son chère tu me le payera!" Souffle nerveusement et tape du pied | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:37 | |
| -on veras bien - sourit du coin de la levre et mumure -on veras bien- de telle sorte personne ne l'entend | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:40 | |
| S'approche de Kiss au pas et lui murmure à l'oreille. "Calme toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:43 | |
| "Tu blaisse rien qu'une fois mes enfant ou Falco je te jure que se qui t'es chère a ton coeur auront la meme chose que sa que tu auras fait au miens!" Cabre et retombe lourdement sur ses antérieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:46 | |
| -oouuh tu me fait peur tu voisj'en ai de frissons pour tout - regarde infierno puis regarde darck moon qui dort encore je met retourne pres de miens | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 18:50 | |
| "Tu vois t'es sans coeur sa prouve que t'es ou t'es futur enfant t'en a rien a faire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:04 | |
| -mon ces bien ce que tu a dit mon futur ne te regarde pas et dans mon futur tu existe pas- | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Mer 18 Jan - 19:07 | |
| Regarde Atilla. - Ça c'est du language amoureux Atilla, pas très digne d'un cheval du feu ... Fit un sourir provoquateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:10 | |
| regarde osiris surpri qu'il intervienne "Bé moi aussi ji tiens a se que tu ni soi pas alors ta pa intéret a nous voir toi ou te famille!" | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:11 | |
| -et toi qu'a tu rien tu n'est qu'un pauvre cheval du clan de l'air avec la peau sur les os tu fait pitier mon pauvre type comme tout les tient d'alleur - | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:14 | |
| "Tu t'es pas vue toi on dirait une balaine presque alors hein..." | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:19 | |
| arrive timidement au pas en regardant tout le monde hoche la tête pour dire bonjour
*ma première assemblée... serai-je à la hauteur de mon clan ? Je DOIS leur prouver que je suis à la hauteur d'être le leur !*
redresse la tête et passe devant le clan du feu puis me place à côté des miens sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:21 | |
| se retourne et voit LE nouvelle étalon puis se remet face a Atilla | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:21 | |
| - je ne m'adresse pas a toi le squelette moi au moin je viens pas sur vos terre pour manger - | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:23 | |
| "Je c'est bien que tu parler pas a moi balaine!" redresse la tete fiérement "Mais nous au moins on a un coeur pure et je préfére avoir un couer pure que de ne pas mangé | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:24 | |
| je vais a coter de lady kiss -c'est pas une balaine c'est une vache on l'avait dit avce pop | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:26 | |
| ne répond pas a fire et fait toujours tete a Atilla | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 19:27 | |
| regarde les deux chevaux s'affronter du regard et secoue la tête en soupirant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deuxième rassemlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|