| On devient Faible | |
|
+6Ombre De Rêve Whinney Nouka Little Princess Fire legend Lady kiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 14 Jan - 0:10 | |
| *roo moi ze veux pas que maman y aille * fait une mine triste | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 14 Jan - 0:36 | |
| Regarda le poulain, fronca les sourcis. *On ne devrait pas incruster dans la tête d'un poulain la guerre ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 14 Jan - 0:41 | |
| voit osiris qui le regarde et se demande se qu'il pense | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 14 Jan - 0:53 | |
| *Il devrait pas être là ... Pauvre petit en plein dans le feu d'une guerre ...* | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 14 Jan - 12:52 | |
| Observa Osiris d'un air sage. "Je viendrais et resterais caché, au cas où. . ." | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Dim 15 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Dim 15 Jan - 18:57 | |
| - bien que l'on ne puisse se permettre d'envoyer un éclaireur qui n'a qu'une chance sur deux...nous y sommes forcé... Je baisse la tête. - tu iras, mais pas whinney... Je me retourne vers la jument apaloosa. - n'oublie pas que tu a des responsabilitée au pret d'une poulain !! Je me tourne cette fois vers falco. - tu l'accompagneras, mais je veut que tu restes en retrait quoi qu'il se passe !! Si il arrive quelque chose a osiris, revient tout de suite au camp pour nous prévenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Dim 15 Jan - 21:00 | |
| en meme tant content et trite pour sa meree (zoli la signa lady kiss) | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Dim 15 Jan - 21:10 | |
| Regarde Calvaro d'un air entendu. "Trés bien." | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Lun 16 Jan - 1:52 | |
| - Une chose ... Si jamais ça tourne pas comme prévu, Falco tu retournera au pas silencieux, sinon ils vont t'entendre et ils vont bien voir que c'est un piège ... Même si je suis blessé grièvement, ça attirera leur attention, ils voudront me faire souffrir ... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Lun 16 Jan - 20:13 | |
| Je me retourne et fait dos au chevaux de l'air. - dans ce cas je déclare la réunion close. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Lun 16 Jan - 22:04 | |
| je n'allai encore une foi pas servir... malgrés mon leger "desespoir", j'alla au coté de calvaro en trottinant | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: On devient Faible Lun 16 Jan - 22:29 | |
| Je jette un regard a lady qui trahissais mon inquiètude. | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Mar 17 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On devient Faible | |
| |
|
| |
| On devient Faible | |
|