| On devient Faible | |
|
+6Ombre De Rêve Whinney Nouka Little Princess Fire legend Lady kiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: On devient Faible Mer 4 Jan - 16:15 | |
| (bonje sé je susi chiante de refaire un autre sujet mais bon sinom y a pas bcp de monde qui vienne voir)
Se met en hauteur Se met a un endroit ou elle seras bien entendu et hennit très fort pour appellé le Clan | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 4 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 4 Jan - 20:34 | |
| arive au peti trot -qu'est qui se passe ? | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 4 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nouka coursier
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 4 Jan - 21:04 | |
| arrive au grand galop Oui ? | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 4 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Ombre De Rêve petit galopeur
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 0:02 | |
| J'arrive au petit trot, interrogeant Lady Kiss du regard | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 19:35 | |
| "C'est très important tou le monde devrait étre là il manque qui encore?" | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 19:42 | |
| Je regarde Pop
" Non , Fire est là ... "
Je gratte le sol de mon sabot craignant l'arriver de Falco et qu'il se mette au cotés de Kiss entrant de se la péter |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 19:52 | |
| "Bon j evais pas vous retenir plus lomgtemps" Prend une grande inspiration et commence a dire se quel voulé "Je c'est pas vous mais franchement j'en et légerment rale les sabots que l'on se batte contre des personne sans coeur. Je veux bien sure parler du Clan inverse." regarde Fire et Pop "Toi Pop et Fire je vous en prie arrété de les provoqués! Car en les provoquant on se bat pour vous, on met nos vie en danger car on vous aime alors arrétté s'il vous plait de les provoqué sens saise en disant bien fait ou autre bétise de se genre!" Soufle un peu "Car je sui sure et certaine que je susi pas la seul en avoir mare d'étre blaissser ou de voire se de notre clan etre blaisser. Regarder Calvaro a essayé de nous résoné mais on n'a pas trop changé alors je vous le demande a tous surtout au plus jeune d'arrétté de les provoque s'en saisse." Souffle un bon coup "Et je me demander si on devré pas arrété pendant un petit moment, 1 semaine par exemple, d'arrétté de leur parler et d'aller se battre et d'aller sur leur terre pour pouvoir se requinké et être encore plus fort?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 20:28 | |
| baisse la tete -oui on arretera mais dit leur de plus venir nous embeter | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 20:29 | |
| "c'est vrai" baisse la tete | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 5 Jan - 23:41 | |
| Je regarde Lady Kiss
" D'un cotés il faut vient qu'on se defende ... Mais d'un autre cotés ... "
Je regarde fire et pop
" Il faudrait que vous arrêtiez ... Oui " |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Ven 6 Jan - 17:43 | |
| "Merci de me comprendre! Car je pense pas que Calvaro soi content de tout sa" | |
|
| |
Nouka coursier
| Sujet: Re: On devient Faible Ven 6 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Ven 6 Jan - 22:46 | |
| - en effet je ne suis pas content... Je surgit de nulle part, tel une ombre dévoilée au soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Ven 6 Jan - 22:56 | |
| vvoit calvaro baisse encore plus la tete | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Ven 6 Jan - 23:35 | |
| - allez narguer nos adversaires en pleine crise de famines est un acte stupide. Je vous pirerez donc de cesser de suite. Je regarde tour a tour les deux poulains. - cependant vous êtes jeunes et inssouciant, vous ne serez donc pas punis, juste avertit...mais que je ne vous y reprenne plus !! | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 0:17 | |
| Il avait tout entendue, y compris l'intervention de Calvaro. *Je préfère ne pas y aller.* Reste caché. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 0:42 | |
| voyant falco, je me place vers lui et ne dit un mot... la tete basse | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 1:08 | |
| regarde calvaro et deglutit lentement | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 9:26 | |
| Voit falco pointe les oreilles et sourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 16:49 | |
| Je donne gentillement un coup de tête au deux poulains. - mais n'y pensait plus...c'est une histoire sans grande importance. Je secouait l'encolure pour enlever les mèches de crinière qui me tombait sur les yeux. - il faudra songer a devenir apprenti... Je disait cela en scrutant fire et pop, le regard bienveillant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On devient Faible | |
| |
|
| |
| On devient Faible | |
|