| fire devient apprentie. | |
|
+3~*Black Lady*~ Fire legend Calvaro 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: fire devient apprentie. Lun 23 Jan - 20:11 | |
| Je m'avance doucement jusqu'au promontoire qui surplombe les lieux. J'hénnit au vent pour apeler les chevaux de mon clans, ainsi que la star du jour. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Lun 23 Jan - 20:15 | |
| El Corazon arrive au p'tit galop ne regarde pas une seule fois calvaro et gratte le sol en attendant |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Lun 23 Jan - 20:44 | |
| j'arrive au grand galop tous content je pile devant calvaro aujoud'hui je vais devenir apprenti | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Lun 23 Jan - 20:50 | |
| j'arrive puis surit a mon ame soeur et au petit fire, qui devient grand! | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 2:46 | |
| Arrive au galop et est toute fière de Fire! | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 19:38 | |
| Arrive au galop, élégant, la queue en panache. Aujourd'hui était un grand jour. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 19:50 | |
| Je regarde avec dégout Falco puis m'en vais comprenant que seul Falco et ses amis devait venir
* Tu vas voir ta dignité ! *
Je pars digne de moi et pars au galop |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 19:51 | |
| Ne fait pas attention à l'étalon. *Apés tout, c'est lui qui s'exclu.* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 19:54 | |
| ( tout a fait ! je m'exclu des pires étalon ... Je ne parles bien sur ni de fire ni de black lady !!! ) |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 20:37 | |
| je voit corazon patir et je hennit vers lui il est presque comme mon péré et je voulait qu'il soit la | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:04 | |
| J'entend le petit hennissement de Fire et pense
* Pour lui ... *
Je me retourne je souris a fire et refais demi tour |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:06 | |
| ( vous pouver arrété de pourrir l'ambiance du forum...merci ) - si tu na point d'honneur en voyant un jeune apprenti talentueux devenir un guerrier courageux, alors rien ne te retient de partir...même pas ta pitence. Mais sache que tu est entrain de briser une cérémonie qui fait l'ouvre d'un rêve...Fire attend ce jour depuis bien des lunes et vou vous vous quereller... Je regarde l'étalon alezan avec une colère non dissimulé.- mais sache que si tu part de c'est lieu en brisant un avenir....l'empreinte de sabot que tu laisseras sur le sol ne sera plus celle d'un guerrier, mais celle d'un sans coeur... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:10 | |
| ( et c'est a cause de qui ? De moi pour changer ... Sa soule franchement j'ai déja des gens qui me corrige dans la vie vous savez !!! ) Je regarde calvaro le regard enflamé * Je ne veu qu'il voit ke je pleure * " Laisse moi ... Calvaro TU NA PAS COMPRIS QUE TU NE FAIS QUE MEMBETER ? " Je retourne mon visage commenceant a lacher une larme * Je n'ai que raison ... * Je me retourne ayant trouver une bonne raison dans ma tpete pour répondre" Si tu ne m'aimes pas fait au moins l"effort de controler t'es paroles ! " |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:14 | |
| ( donne moi une seule preuve que j'insinue que c'est seulement toi qui fout le bordel sur mon forum...juste une seule !!!! )
- et toi tu n'a pas compris que tu rise le plus beau jour de la vie de fire ?
Je parle d'une voie calme et sage. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:17 | |
| Je regarde dans les yeux de calvaro d'une voix pas aussi sage que lui
" J'aime fire et PERSONNE NE ME FERA CHANGER D'AVIS ... - Tu sais trés bien que une personne qui n'aimerais pas beaucoup fire serais partie depuis longtezmp tellement tu le force en ce moment ... Moi j'ai tenus parce ke je l'aime ... Arrête de me faire souffrir et fais donc se que tu as a faire ... "
Sur ce je reste les yeux dans calvaro ni gentiment ni méchament se regard n'isiuner rien simploement ce n'était pas mon ennemi ni mon ami * J'éspére qu'un jour on redevriendra amie ... * |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:19 | |
| ( c'est tout le temp moi qu'on corrige alors que Falco ne se fais jamais corriger ... Moi j'en ai vraiment marre koi en plus je prend plus du plaisir a jouer toi falco et plein d'autre gens me déteste même dans la vrai vie ... ) |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 21:31 | |
| ( je t'ai demander une preuve.....tu ne me la pas donner......)
Le ciel se couvre d'immenses nuages noirs et des éclairs inondent le ciel. - les ancêtres ne sont pas fier de nous. Il nous punissent et nous interdisent de faire le cérémonie tant les querelles continues au sain du clan. Je lance cette fois un regard plein de haine pur et mortel a l'étalon alezan. Il était rayé de la liste des chevaux que je tenais a haute estime. Je m'avance d'un pas lourd, faisant trmbler le sol. Cette fois l'instint de chef remontait a la surface. Un instint que je montrais pour la première fois au chevaux de l'air. - je croyais que la paix avait de la place dans vos coeurs. Nous sommes en guerre. Chaque jours nous vivons l'atroctée de perdre des gens qui nous étaeint cher au coeur. Des soeurs, des mères, des tantes, des amants, des fils....nous vivons dans la tristesse, dans un monde noyé de douleur et d'obscurité. Je baisse la tête lentement et parle d'une voie si triste qu'elle aurais put fendre le coeur d'un nourrisson. - et notre seul espoir était la flamme qui s'allumait en nous a chaque fois que nous nous retrouvions entre chevaux de l'air. Je verse doucement une larme que je m'epresse de cacher. - et cette flamme vient de s'éteindre...a tout jamais.... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 22:16 | |
| me place a ses cotés ne sachant que dire... puis au bout d'un moment je me reprend et dit: -mais regarder vous! vous pouvez pas simplement vous ignorer? a chaque fois! si vous ne le faite pas pour vous, faite la pour ce que vous aimer et qui vous aime!! vous devez reprendre confiance les uns aux autres! une vie de clan ne peu cotinué ainsin! alors metté les choses au clair une bonne fois pour toute! et arreter tous ce manege! ne pus esquiver une larme | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 22:25 | |
| Je me détourne des chevaux de l'air - mais sacher que nous ne pourrons organiser la cérémonie tant que la paix ne sera pas revenue... Je part doucement et finit par disparaitre, lanssant un dernier regard a lady. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mar 24 Jan - 22:31 | |
| regarde calvaro puis v vers fire, lui murmur - fire, ne t'inquiete pas, le jour sera proche... je pense que toi seul peut essaier de leur faire entendre raison lui fai une lechouille -courage fire! | |
|
| |
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mer 25 Jan - 12:35 | |
| Baisse la tête, à la fois furieux et coupable. | |
|
| |
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mer 25 Jan - 14:08 | |
| je les regarde tous se disputé je commence a pleurer moi je les aime tous je voudrait que tous soit ami je regarde black lady avec unair triste | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mer 25 Jan - 14:42 | |
| Je reste là ... Je regarde calvaro et cris même s'il n'entend pas
" Pourquoi veus tu que je déteste Fire ? "
( Je me désinscrit définitevement . ) |
|
| |
E Invité
| |
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: fire devient apprentie. Mer 25 Jan - 15:06 | |
| (Non tu reste la, c'est qu'un jeu, mais ca serait un jeu plus agreable si vous vous mangier pas le toupet a chaque fois! et pis nouka? et puis fire? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fire devient apprentie. | |
| |
|
| |
| fire devient apprentie. | |
|