| On devient Faible | |
|
+6Ombre De Rêve Whinney Nouka Little Princess Fire legend Lady kiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 20:26 | |
| Je réfléchissait longtemps. Puis je relevait lentement la tête. - c'est décidé, le jour d'après l'assemblée, vous serai nommé apprenti.. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Sam 7 Jan - 21:23 | |
| Je sourit et lui rend sa léchouille. | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Dim 8 Jan - 2:11 | |
| (Je m'excuse le net à sauté et j'ai pu avertir personne ! ) Arrive. - Quelqun pourrait me résumer ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Dim 8 Jan - 11:04 | |
| s'approche de osiris "je trouver que l'on devait arrété de provoquer sans saissse les clan adverse surtout nos poulains. Et j'ai demander si on pouvait essayé pendant 1semaine de ne pas allé sur les autre terre et d'éviter d'aller se battre contre nos ennemie pour qu'on puisse se requinqé" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: On devient Faible Dim 8 Jan - 14:02 | |
| ( c'est pas grave !! )
Je salue osiris et écoute silencieusement kiss. | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Mar 10 Jan - 0:10 | |
| - Moi j'en ai assez de cette guerre et j'ai entendu parler que Diablo Blanco va devenir le dominant du clan du feu, il faut réagir vite ou nous serons détruit ... | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: On devient Faible Mar 10 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mar 10 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: On devient Faible Mar 10 Jan - 17:54 | |
| - malheuresement a cause du manque de nourriture, nous ne sommes pas au sommé de notre forme...nous devrons alors exclure toute médiation corporelle... Je me tourne vers falco. - Trois de nos guerriers seront envoyé cherché de la nourriture pour les plus affaibli, tandisque les plus robustes se nouriront de la végétation de la cascade qui n'a pas été recouverte de neige a cause de la brume qui règne dans ces lieux. Je renacle doucement. - Pour le problème de diablo blanco, je craint que nous soyons impuissant...on ne peut pas empécher un clan d'élire son chef...a moins que l'un de vous est une idée lumineuse qui empécherait diablo blanco de prendre le pouvoir du feu, nous sommes impuissants... | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Mer 11 Jan - 2:59 | |
| Eu un petit sourir en coin. - Moi j'ai peut-être une idée ... Approchez-vous tout le monde ! | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 11 Jan - 5:24 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 11 Jan - 11:14 | |
| etant resté caché jusque la, je sors de ma chachette et m'approche timidement des autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 11 Jan - 13:52 | |
| regarde black lady et m'approche d osiris | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 11 Jan - 16:19 | |
| Suis Black Lady et s'approche doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 11 Jan - 19:00 | |
| S'approche et va contre Falco | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: On devient Faible Mer 11 Jan - 19:13 | |
| Je fait une léchouille discrète a black lady et dresse les oreilles, attentif. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 12 Jan - 0:17 | |
| souri chaleureusement a la lechouille de clavrao, puis reste tres attentive | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Jeu 12 Jan - 2:14 | |
| S'approcha aussi. - Voilà ... Le clan du feu on un point faible, il sont très TROP agressif ... Il faut par contre leur donner une chance, Je vais aller leur parler, si il refuse de faire la paix nous n'aurons pas le choix alors voilà le plan B : Moi je serai déjà devant eux, je vais courir un peu autour d'eux et je vais les insulté pour les provoquer ... Je vais ensuite courir jusqu'à la coline (Dans la terre de guerre), ils vont penser que c'est un piège et n'irons pas ... Ils vont me trouver con et ils retourneront sur leurs terres, c'est là que pendant la nuit nous allons les attaquer par surprise ... Alors ? | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 12 Jan - 4:23 | |
| "...Je me propose pour aller avec toi...ils me considèrent comme traîtresse alors..." | |
|
| |
| Sujet: Re: On devient Faible Jeu 12 Jan - 9:55 | |
| regarde les chevaux -..... | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Ven 13 Jan - 1:40 | |
| Regarde Whinney. - C'est dangereux ... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: On devient Faible Ven 13 Jan - 21:02 | |
| - en effet...et s'a l'être peut être trop...combien de chance a tu pour arriver au lieu de guerre en étant encore entier.... J'avait la mine soucieuse...le plan d'osiris était une très bonne idée...mais pleine de risque. | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Sam 14 Jan - 0:07 | |
| Fit un clin d'oeil entendu à Calvaro. - Une chance sur deux, je passe ou je passe pas ... Fait moi confiance, je vais passer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On devient Faible | |
| |
|
| |
| On devient Faible | |
|