| Ammène Fire Legend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:35 | |
| -je m'enfout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime le sang !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je veux avoir leur terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour ca kil faut les illiminer!!!!!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:37 | |
| "C'est excactement se qu'on dit les anciens combattants du feu lorsqu'ils ont tué ma mère!" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:37 | |
| Je me retourne lentement, laissant le silence prendre place. Plus personnes ne bougaient, même le vent ne soufflait plus. Même la flamme qui brillait dans le regard des deux jument de feu s'tait étainte. Puis, dans un murmure a poeine audible, je lachai mystérieusement. - parceque tu est notre ennemie whinney..et cela depuis la nuit des temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:42 | |
| -et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a du sang du feu et tu fait partis du clan du feu!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu comprend ca????????et j'ai désider de les attaquer!!!!!!!!!!! et j'aime le sang qui vien de l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je meurt d'envis de tous les voir mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:44 | |
| - et moi je meurt d'envie de te voir avec une cervelle, lachai-je entre mes dents. | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:44 | |
| "Si tu veux éliminer tout le sang de l'air, il faudra que tu me tue à moitié..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:47 | |
| -je te tuerais en tout dernier!!!!!!!!!!!!!!!je te réserve un supprise assez particulière!!!!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:49 | |
| Cette fois s'en était trop. -excuser moi madmae !!!!!mais vous n'aller tué personne ici !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:50 | |
| "...Fait le maintanant si tu veux vraiment voir du sang..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:53 | |
| plake ses oreille en arière et montre ses dents -ah!!!!!!oui c'est ce ke tu croi vielle louche!!!!!!!!!!!tu es tout maigre car tu n'a rien a manger alors tu ne fera pas le poin tu sera directement a terre calvaro!!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:54 | |
| - eput être que je suis maigre, mais moi au moins j'ai quelque chose dans la tête, dit-je en souriant, les yeux plein de malice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:54 | |
| "Oui, mais moi j'ai mangé et moi je suis aussi plus rapide grâce à l'air en moi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 0:59 | |
| -je ne vais pas vous tuer maintenat mais je vais tuer le poulain car moin il y aura de génération plus vous serais faible!!!!!!!!!!!-
fonce dans le poulain, le bote , le mort, lui saute dessus....
-sale mome je vais t'exterminer!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:00 | |
| Rut sur Inra pour lui casser les côtes!! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:01 | |
| je galpe juqu'a la folle. -Je la charge et la fait tombé a terre. Puis je la regarde de haut. - non mais hy'a des gens je vous jure. Triad aide moi !! elle a complétement pété un cable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:02 | |
| Pose un sabot sur Inra pour l'empêher de fuir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:03 | |
| risposte et se cabre pui lui arrache les yeux et un bout de paus du muso | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:03 | |
| ( inra tu sait que je pouyrrai te bannir pour violence... alors tu peut te battre mais sans trop de détail cruel ) Je me cabre et sans le vent a mes cotés. Alors je remet inra a terre en la chargeant agilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:05 | |
| (Inra tu n'a pas le droit de choisir pour moi!...je garde mes yeux!)
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:06 | |
| Triad arrive au triple galop sacandalisé par ce qu'elle a fait
~ MAIS TU ES FOLLE JUMENT DE FEU !!! ~
J'alla aider calvaro et Whinney a tenir l'étalon par terre
Et j'hésita a faire une chose terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:07 | |
| (oups dsl je ne me sis pas rendu compte)
hennis trés fort pour appeler le reste du clan du feu pour venir m'aider | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:09 | |
| Je la regarde terrifiée - on a interet a partir d'ici !!! dit-je au deux autre chevaux... Puis je me ravisa. -whinney...est tu avec nous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:11 | |
| "Ils ne me pardonneront jamais ce que j'ai fait alors...oui! Inra, dit à Atilla que je suis désolé...fais le pour notre ancienne amitié..." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:11 | |
| Je regarda au loin et dit pour encourager le vent étant avec nous
" Il sont loin de nos terre et il ne court pas vite ! "
Se cabra vite fait bienf ait et dit
" Om a du temp il ne vot pas s'inquiété il s'entende de loin ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend Sam 17 Déc - 1:12 | |
| -Whinney!!!!!!!!!!!! si jamais tu revien surr nos terre je te jure ke tu aurra a faire à mon si tu es avec eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ammène Fire Legend | |
| |
|
| |
| Ammène Fire Legend | |
|